Top lave vaisselle bosh
Coccinelle1981_2007
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
19 janv. 2022 à 01:48
b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 janv. 2022 à 13:34
b richard 31 Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 janv. 2022 à 13:34
A voir également:
- Top lave vaisselle bosh
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Lave vaisselle sans sel - Forum Electroménager
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
45051
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
12 056
19 janv. 2022 à 06:04
19 janv. 2022 à 06:04
Bjr
Peut etre un mauvais calage de votre LV au sol ou quelque chose qui appui trop fort dessus
Peut etre un mauvais calage de votre LV au sol ou quelque chose qui appui trop fort dessus
Coccinelle1981_2007
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
1
19 janv. 2022 à 07:16
19 janv. 2022 à 07:16
Bonjour, alors j'ai rien dessus et bien caler. Merci infiniment pour votre réponse.
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
19 janv. 2022 à 08:03
19 janv. 2022 à 08:03
Bonjour
Qui a changé les pièces défectueuses , un SAV ?? Si c'est le cas il doit assurer et assumer le nouveau problème, il a un devoir de résultat
Faites une lettre recommandée avec AR en les mettant en demeure d'intervenir rapidement . Vous aurez une trace. Ensuite si rien voir une association de consommateurs ou le médiateur de la république de votre ville .
Cordialement.
Qui a changé les pièces défectueuses , un SAV ?? Si c'est le cas il doit assurer et assumer le nouveau problème, il a un devoir de résultat
L'enseigne où je l'ai acheté ne veux rien savoirsi votre appareil est sous garantie ce magasin doit assumer ses responsabilités et faire ce qu'il faut pour remédier au problème , voire changer l'appareil.
Faites une lettre recommandée avec AR en les mettant en demeure d'intervenir rapidement . Vous aurez une trace. Ensuite si rien voir une association de consommateurs ou le médiateur de la république de votre ville .
Cordialement.
Coccinelle1981_2007
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
1
19 janv. 2022 à 08:23
19 janv. 2022 à 08:23
Bonjour, C'est le sav qui a fait le changement. Quand je suis aller les voir une seconde fois, ils m'ont dit qu'ils ne garantissaient pas le top, que le premier changement était un geste commercial. J'ai rencontré le directeur du sav qui a remis ma parole en doute, m'a clairement dit que c'était impossible qu'un top fissure tout seul...????. Je vais suis vos conseil, j'ai fais un crédit pour un équipement défectueux et je crains de ne pas parvenir une réparation vu l'aptitude du chef du sav. Merci infiniment pour vos conseils bonne journée
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
19 janv. 2022 à 09:26
19 janv. 2022 à 09:26
Bonjour
Si la réparation est dans le temps légal le "geste commercial" n'a pas lieu d'être employé . Le SAV doit assurer la réparation ou le changement de l'appareil si défaut constaté.
Nota: la première année c'est le constructeur qui prend tout en charge . La deuxième année c'est le vendeur .
Cordialement.
Si la réparation est dans le temps légal le "geste commercial" n'a pas lieu d'être employé . Le SAV doit assurer la réparation ou le changement de l'appareil si défaut constaté.
Nota: la première année c'est le constructeur qui prend tout en charge . La deuxième année c'est le vendeur .
Cordialement.
Coccinelle1981_2007
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
1
19 janv. 2022 à 10:47
19 janv. 2022 à 10:47
Il paraît que bosch ne garantit pas le top car c'est une pièce considérée comme esthétique. Et pour le séchage étant donné qu'il n'y à pas de code erreur d'afficher, il considère qu'il n'y a pas de problème.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
19 janv. 2022 à 11:19
19 janv. 2022 à 11:19
Bonjour
Même esthétique,une pièce défectueuse doit être changée.
Même esthétique,une pièce défectueuse doit être changée.
Et pour le séchage étant donné qu'il n'y à pas de code erreur d'afficher, il considère qu'il n'y a pas de problème.c'est quoi ce problème , vous n'en avez pas parlé avant ???
Coccinelle1981_2007
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2022
1
19 janv. 2022 à 11:34
19 janv. 2022 à 11:34
Dès l'acquisition je leur ai expliqué tous les problèmes. Leur technicien est venu à 3 reprises pour me dire qu'il s'agissait d'un souci de sel, liquide de rinçage ou pastille.
b richard 31
Messages postés
3230
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
800
19 janv. 2022 à 13:34
19 janv. 2022 à 13:34
Bonjour,
pourrait-on avoir une photo qui montre le souci
qui n'est pas banal
pourrait-on avoir une photo qui montre le souci
qui n'est pas banal