Comment ouvrir une machine à laver éteinte
catherineS2
Messages postés
64
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100849 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100849 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai une machine à laver le linge daewoo dwc ldc 1412'S
j'ai eu un problème un jour, elle est tombée en panne. J'ai essayé d'ouvrir la porte : bloquée. La machine a redémarré après un moment, et j'ai pu rouvrir le tambour.
Comment peut-on déverrouiller la porte en cas de problème ?
j'ai une machine à laver le linge daewoo dwc ldc 1412'S
j'ai eu un problème un jour, elle est tombée en panne. J'ai essayé d'ouvrir la porte : bloquée. La machine a redémarré après un moment, et j'ai pu rouvrir le tambour.
Comment peut-on déverrouiller la porte en cas de problème ?
A voir également:
- Comment ouvrir une machine a laver en cours
- Machine a laver high one ovrier le hublot - Meilleures réponses
- Ouvrir machine à laver en cours - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave linge (chargement par le dessus) bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Lorsque vous avez un lavage en cours (ça semblait être votre cas) et donc de l'eau dans le lave-linge, la porte ne pourra être déverrouillée que lorsque cette eau aura été vidangée.
Ci-dessous le lien d'un site qui vous présente différentes solutions pour déverrouiller une porte de LV (un Daewoo notamment), mais vous avez sur le Net plusieurs vidéos qui vous présentent également d'autres astuces pour vous préparer effectivement à une future situation similaire à celle que vous avez connue.
Cordialement
Lorsque vous avez un lavage en cours (ça semblait être votre cas) et donc de l'eau dans le lave-linge, la porte ne pourra être déverrouillée que lorsque cette eau aura été vidangée.
Ci-dessous le lien d'un site qui vous présente différentes solutions pour déverrouiller une porte de LV (un Daewoo notamment), mais vous avez sur le Net plusieurs vidéos qui vous présentent également d'autres astuces pour vous préparer effectivement à une future situation similaire à celle que vous avez connue.
Cordialement
Bonjour,
Peut-être comme ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120869410-comment-ouvrir-le-hublot-d-un-lave-linge#1
Peut-être comme ceci:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120869410-comment-ouvrir-le-hublot-d-un-lave-linge#1