Code erreur ED1 sur Electrolux EWW1486HDW

Jallard - 29 janv. 2022 à 13:36
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 30 janv. 2022 à 06:00
Bonjour,

J'ai une lavante séchante Electrolux EWW1486HDW qui a 6 ans.

Le roulement de tambour étant HS, je viens de changer la cuve complète. J'ai un soucis. Le cycle s'arrête avant le rinçage. J'ai lancé le mode test. Sur le test C10 j'ai une erreur avec deux bips, et le code ED1. je ne trouve rien sur le net a ce sujet. Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 903
Modifié le 29 janv. 2022 à 17:44
Bonjour

Revenons à la panne : arrivée à la fin du lavage elle se bloque sur rinçage .La vidange a été effectuée??? ???
je n'ai pas ce code.
Avez-vous utilisé cette façon de faire Voir sur cette VIDEO la première partie indique le code erreur de la machine (base).

Cordialement.
0
Bonsoir,

En effet j'ai utilisé cette vidéo. Le code erreur apparaît au cycle C10.

En fonctionnement normal, la machine s'arrête quand il reste environ 28 minutes de cycle pour un programme standard a 40degres. Juste avant le rinçage je pense. On voit le niveau d'eau a 1/3 de la hauteur du hublot. Quand je relance un cycle rinçage, la machine commence par se vider. Tourne un peu. Se rempli un peu d'eau (on entends la vanne de remplissage). Ce qui est surprenant c'est que la machine reste longtemps avec un chrono de 29 minutes. Et enfin le cycle avance et se termine normalement

PS: il reste de l'adoucissant dans le bac
0
stf_jpd87 Messages postés 96700 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 27 903
30 janv. 2022 à 06:00
Bonjour

. On voit le niveau d'eau a 1/3 de la hauteur du hublot. 
A la fin du lavage, la cuve doit se vider automatique avant de passer à l'essorage et au rinçage . A moins que vous ayez bloqué la vidange par le programme?? .
Dans le déroulement du test C10 le code correspond à la rotation du moteur pour votre LL à hublot. s'il y avait problème le lavage ne se ferait pas . Le contact de positionnement est pour le chargement par le dessus .
0