Bâche à privilégier pour protéger son toit

Babar - 15 juin 2022 à 09:57
KIDUGUEN Messages postés 13029 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 juin 2022 à 11:47
Bonjour,
Je construit actuellement un garage attenant à ma maison. Néanmoins, à cause des ruptures importantes de matières premières, il m'est impossible de trouver des tuiles. J'avais préalablement installé des petites plaques de PVC accrochées les unes aux autres par de la ficelle et un système de cailloux qui pend et les conservent donc correctement placées sur le toit. Seulement ceci est provisoire et ne nous protège pas contre les petites averses de pluie que nous avons régulièrement ces-temps ci. je souhaiterais donc trouver des bâches efficaces sans me coûter trop cher (je n'en aurai probablement pas d'utilité plus tard).
Je ne fais pas tellement confiance aux sites comme Amazon, CDiscount et compagnie. Leroy Merlin à côté de chez moi est également en rupture de ces bâche de protection pour toit. Ils m'ont parlé d'un site qui a également des magasins et camions itinérants qui s'appelle Shopix et qui vend des bâches
https://www.shopix.fr/235-bache
. Quelqu'un en aurait un retour ou un avis ? Sinon, peut-être avez-vous un moyen pour accélérer ma livraison de tuiles ? ^^
Par avance un grand merci !
Barnabé

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 11 932
15 juin 2022 à 10:39
Bonjour
Prêt de chez vous, vous devez bien avoir un grossiste en matériaux (parpaing, tuiles, bois en tout genre) ces grossistes fournissent les pros et particuliers.
Voir avec eux pour vos baches
0
KIDUGUEN Messages postés 13029 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 732
15 juin 2022 à 11:47
Bonjour j'ai trouvé chez Leroy Merlin une bâche transparente armée au rayon jardin .
0