Fuite sous mon lave vaisselle
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 août 2022 à 08:36
- Fuite sous mon lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Fuite sous machine à laver - Guide
- Lave vaisselle sous plaque de cuisson - Forum Bricolage / outillage
- Installation d'un lave vaisselle sour une plaque de cuisson ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
11 août 2022 à 14:43
Bonjour il manque la référence de votre machine .
11 août 2022 à 22:54
Bonsoir
Votre appareil est neuf , une fuite? voir le SAV. Sous garantie ne pas toucher .
Cordialement.
12 août 2022 à 17:09
Bonjour les fuites sous les lave vaisselle comme les débordements sous la porte sont souvent dus un un simple problème, dans le bas de la cuve à l'intérieur,ouvrez l'accès au filtre,souvent une grille vous touvrez un petit trou, entrez y un petit fil de fer pour le déboucher.
en fait à vide dans ce trou il y a un petit tuyau plein d'air qui est relié à un pressostat quand le niveau d'eau monte dans la cuve, l'air est comprimé et au bout d'un instant actionne le pressostat qui coupe le remplissage et fait passé au cycle suivant.
ce petit trou est souvent bouché par des particules ou depot de savon de lavage
12 août 2022 à 17:57
Bonjour daclo4849
Il faut lire le message d'origine Appareil neuf . Donc ce que vous dites ne sert à rien.
Désolé .
Cordialement.
12 août 2022 à 18:02
il n'y a pas de date de précisée un appareil d'un an peut être considéré comme neuf par son propriétaire, merci pour votre remarque peu constructive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui oui, l'on appareil est bien neuf c'est à dire que je ne l'ai jamais utilisé, j'ai juste tenté d'effectuer le 1er lavage à vide pour laver l'appareil...et là ! Le drame !
12 août 2022 à 19:31
vvous m ecrivez gentilement
" Il faut lire le message d'origine Appareil neuf . Donc ce que vous dites ne sert à rien." désolé d'avoir essayé de vous aider mais dans le même esprit votre question n'a rien à faire ici, voyez votre vendeur et la garantie.
CDLT
13 août 2022 à 08:36
Bonjour daclo4849
Sachant que tous les messages restent pour la postérité, je ne peux pas laisser dire qu'il faut faire ce contrôle alors qu'une fuite sur un LV peut être liée à de nombreuses causes. Que sur un appareil neuf, il faut éviter de démonter quoi que ce soit ce qui entraine une perdre la garantie.
Donc SAV
Cordialement.
11 août 2022 à 17:33
C'est un BEKO BDIN164D1C
Apparemment le pictogramme est le programme automatique, mais ça n'explique pas la fuite en dessous ????