Ecrou difficile d'accès !
RésoluBonjour,
Je souhaite accéder au siphon de mon lavabo, mais j'ai un ecrou qui est très dur d'accès à cause d'un bidule en plastique (je ne sais pas à quoi ça sert ni ce que ça fait là), qui je suppose, sert à maintenir la semi colonne, mais j'en sais rien.
J'utilise une clé à molette, mais j'ai clairement pas la place à cause de ce machin en plastique qui gêne.
Avez-vous une idée ? Merci.
Ci joint la photo :
13 réponses
-
Bonjour, je vois que "truc" en plastique a des empreintes...serait-il possible de le dévisser à la main ?
-
-
@Briquemoica
Super. :-)
-
@Ulysse5818
Incroyable, merci ! j'espère ne pas faire tout tomber par contre !
Je me disais que c'était bizarre que ce soit si difficilement accessible ce siphon...
-
@Briquemoica
A deux, c'est mieux...pour tout :-)
-
-
-
Modérateur
Bonsoir peut-être une clef a cliquet ou des clés plate longue
-
Modérateur
Bonjour
J'ai comme l'impression que c'est une cosse ; appuyer dessus pour la plier vers le bas et passer une clé à pipe .
De plus c'est le meuble au-dessous qu'il faut enlever ???
Cordialement
-
Modérateur
-
Modérateur
Bjr
Il existe des jeux de clé ''premier prix'' qui vont de la clé 8 à la 17.
Avec l'achat de ces clés vous aurez tout un panel a votre disposition
-
Modérateur
Mettre votre clé à molette entre deux plats de l'écrou, sans jeu, vous sortez votre clé et vous mesurez l'espace entre les becs si 10 clé de 10 si 13 clé de 13 :o))
-
Modérateur
Donc c'est 13 . 14 n'est pas utilisé dans le standard
-
Modérateur
10 OUI
-
Modérateur
Bonjour,
Empruntez à votre ami bricoleur la clé "tube" qui pourra vous sortir de cette situation :
-
-
Modérateur
Bonjour
Vous allez dans un magasin de bricolage
Ce modèle est trop gros il faut prendre la même que le message N°4
-
Modérateur
Ayant gardé mon outillage, je le mets à disposition pour mon quartier proche :
Inutile d'investir dans un outil qui va servir qu'une fois et que vous ne trouverez pas lorsque vous en aurez besoin car trop bien rangé ....!
-
Salut,
Je viens de recevoir la bonne clef sauf qu'il n'y a pas assez de jeu pour dévisser l'écrou, un calvaire...
Une idée ?




