Robinetterie baignoire difficile d'accés

foggy - 13 mars 2014 à 10:47
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 13 mars 2014 à 10:56
Bonjour,
j'ai une trapppe de visite sur ma baignoire. elle est formée de 2 carreaux fixés par un autre carreau au dos. Cette trappe est au sol et est appuyée sur un muret en brique. Je dois changer ma robinetterie, mais je n'est aucun visuel et mon bras n'est pas assez long pour avoir accés au robinet que je veux changer.
La seule solution serait que j'arrive à oter un ou deux carreaux+brique pour m'ouvrir l'accés à ma robinetterie. je ne sais pas comment d'écoller mes carreaux proprement(je n'en n'ai pas d'autres)
Pourriez-vous m'indiquer une solution à mon problème. Merci
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
13 mars 2014 à 10:56
Bonjour pas facile de vous dire que vos carreaux ne vont pas casser si ils sont collé sur de la brique avec une bonne colle .Tentez en passant une spatule dessous en y allant doucement .En cas de casse vous pourrez essayer de faire votre trappes avec des carreaux se rapprochant de l'actuel ou alors il faut refaire le tablier avec un carrelage different .Cordialement
0