Polti vt 85. Comment changer le flexible ancienne génération

korrygan49 - Modifié le 26 sept. 2022 à 17:24
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 sept. 2022 à 19:33

Bonjour, Comment changer le flexible ancienne génération sur un polti VT 85 flexi Pteu0279.

Faut-il démonter la coque pour avoir accès ? Le flexible vendu a juste un tuyau au bout et une cosse. (Le flexible nouvelle génération a un bouton poussoir blanc et s'enclenche, ce n'est pas adaptable sur mon modèle)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
26 sept. 2022 à 19:33

Bonsoir

A la commande avez-vous donné toutes les informations de votre appareil ???

S'il faut démonter il n'y a que vous qui pouvez voir. Faites des photos pour comprendre votre problème. Ancien et nouveau .

Cordialement.

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

0