Moteur LIke IT PRO 600

GUILLAUME - 26 sept. 2022 à 19:34
 Jean - 11 oct. 2022 à 08:45

Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin, le moteur à 2 ans pour info.

La porte est correctement réglé, la programmation des fins de courses est correct, elle fait son cycle correctement. 

Une fois l'appuie sur la télécommande la porte s'ouvre, s'arrête en chemin se referme, s'arrête, reprends une ouverture ou fermeture quelques moment plus tard etc...

J'ai l'impression que c'est comme si il y avait un appuie sur le bouton de la télécommande (sans que j'actionne le bouton). J'ai essayé avec 2 autre télécommande c'est pareil.

Je n'ai pas de photocellule, j'ai essayé de reprogrammé, j'ai changé les piles etc...

Je ne comprends pas d'ou ca vient. La porte ne force pas plus ni moins que depuis que je l'ai installé (il y a 2ans).

Si quelqu'un peut m'aider...

Dans l'attente d'un retour de votre part.

Merci pour les futures réponses...

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 506
Modifié le 26 sept. 2022 à 19:51

Bonsoir

Est-ce que le déplacement de la porte se fait en dehors d'une demande de la télécommande ???

Cordialement.


0

Bonsoir,

J'ai rencontré le même problème sur 2 portes de garage identique, ce sont les ressorts, il faut les écarter ce qui n'est pas des plus facile et les pulvériser avec un produit gras (graisse , huile)

Cordialement, Jean

0
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 506
11 oct. 2022 à 08:33

Bonjour Jean

Il y a effectivement un problème avec la tension des ressorts . Pour cela il faudrait resuivre les messages sur  ce moteur .

Cordialement.


0

Bonjour,

Essai déjà de l' écarter, ne touche pas aux réglages

Tu as combien de ressort? c'est un ressort en boudin ou en tension?

Cordialement

0