Des traces de rouleau apres la 1ere couche...
Pat28741ou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2022 - 28 oct. 2022 à 22:49
- 3 couches de peinture et toujours des traces
- 1ere couche peinture traces - Meilleures réponses
- 1ere couche de peinture - Meilleures réponses
- 2 ou 3 couches de vernis bois - Guide
- Peinture au pistolet combien de couche - Guide
- Nettoyer des vitres sans traces - Guide
- Comment enlever des traces - Guide
- Enlever des traces de colle - Guide
3 réponses
28 oct. 2022 à 12:48
Difficile de dire comment va reagir la peinture en dessous sans connaitre ce qu'elle est..
L'ideal aurait ete de passer une couche d'impression universelle avant.
A regarder votre image, je crois egalement deviner une mauvaise repartition de la charge de peinture sur votre rouleau qui ne va pas arranger la regulartie du resultat...
28 oct. 2022 à 22:49
Salut
Déjà appliqué de la tollens bleue de la même gamme.
La quantité de peinture appliquée à chaque passage de rouleur fait cet effet. Même chose si le rouleau a d'abord été trempé dans l'eau avant de procéder à l'application.
Malheureusement, j'ai envie de dire comme JP Coffe "C'est de la m***" mais restons poli.
Je vous conseille de plutot partir sur de la Dulux ou Seigneurie que ne fait pas ce type de défaut
28 oct. 2022 à 16:18
Bonjour Mimi0726, bonjour contrariness.
D'après la photo, il semblerait que tous les coups de rouleau aient été passés verticalement.
N'avez-vous donc pas croisé les couches, pour mieux répartir la peinture ? (1 passage horizontal puis tout de suite un passage vertical ).
Vous pouvez tenter une deuxième couche en peignant uniquement horizontalement, mais je ne saurais garantir que cela suffira à "rattraper" les défauts. Il faudra peut-être une troisième couche, cette fois-ci croisée.
Bon après-midi. Cordialement.