Achat machine à laver

LotusFr - 12 nov. 2022 à 12:42
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 nov. 2022 à 13:56

Bonjour,

Je voudrais acheter une machine à laver séchante avec chargement par le dessus mais je n'ai pu en trouver ni dans les grandes enseignes ni dans des commerces + "locaux". Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais en acheter (j'habite à la frontière avec l'Allemagne, je pourrais sans problème faire le déplacement si c'est + rependu là bas qu'en France)?

Merci

4 réponses

Bjr, achetez une machine a laver séchante c est une con ..ie  sauf pour du séchage occasionnel 

par le dessus ca va etre coton a trouver 

sachez simplement que vous ne sécherez que la moitié de sa charge de linge autan dire quelle va fonctionner 6 a 7h avec une consommation nucléaire (limité certes en lavage) mais en séchage c est du plein pot 


0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
12 nov. 2022 à 13:14

Bjr

À mon avis vous ne trouverez pas de lave linge séchant en top.

Avec hublot oui.

Pourquoi en top, par manque de place ?


0

Oui, en top par manque de place. Après un peu de recherche sur des forums j'ai pu constater que les séchantes ont l'air de tomber en panne bcp + souvent que les classiques donc je pense que je vais laisser tomber, je vais en prendre une normale.

Merci pour vos réponses

0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
12 nov. 2022 à 13:56

C'est pas qu'elles tombent plus souvent en panne,  c'est quelles sont bcp plus sollicitées.

Pour exemple , avec un machine normale vous faites une lessive que vous passez ensuite dans un seche linge.

Donc votre lave linge à fonctionne 1 fois

Avec une lavante  sechante,  vous lavez votre linge,  une fois fait, vous séparez votre linge en 2 que vous séchez en 2 fois.

Donc votre lavante sechante a servi 3 fois.

Il est donc normal qu'elle tombe en panne plus souvent


0