Achat machine à laver
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter une machine à laver séchante avec chargement par le dessus mais je n'ai pu en trouver ni dans les grandes enseignes ni dans des commerces + "locaux". Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais en acheter (j'habite à la frontière avec l'Allemagne, je pourrais sans problème faire le déplacement si c'est + rependu là bas qu'en France)?
Merci
4 réponses
Bjr, achetez une machine a laver séchante c est une con ..ie sauf pour du séchage occasionnel
par le dessus ca va etre coton a trouver
sachez simplement que vous ne sécherez que la moitié de sa charge de linge autan dire quelle va fonctionner 6 a 7h avec une consommation nucléaire (limité certes en lavage) mais en séchage c est du plein pot
Bjr
À mon avis vous ne trouverez pas de lave linge séchant en top.
Avec hublot oui.
Pourquoi en top, par manque de place ?
Oui, en top par manque de place. Après un peu de recherche sur des forums j'ai pu constater que les séchantes ont l'air de tomber en panne bcp + souvent que les classiques donc je pense que je vais laisser tomber, je vais en prendre une normale.
Merci pour vos réponses
C'est pas qu'elles tombent plus souvent en panne, c'est quelles sont bcp plus sollicitées.
Pour exemple , avec un machine normale vous faites une lessive que vous passez ensuite dans un seche linge.
Donc votre lave linge à fonctionne 1 fois
Avec une lavante sechante, vous lavez votre linge, une fois fait, vous séparez votre linge en 2 que vous séchez en 2 fois.
Donc votre lavante sechante a servi 3 fois.
Il est donc normal qu'elle tombe en panne plus souvent