Achat machine à laver
stf_frmu Messages postés 45301 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 12 nov. 2022 à 13:56
4 réponses
Bjr, achetez une machine a laver séchante c est une con ..ie sauf pour du séchage occasionnel
par le dessus ca va etre coton a trouver
sachez simplement que vous ne sécherez que la moitié de sa charge de linge autan dire quelle va fonctionner 6 a 7h avec une consommation nucléaire (limité certes en lavage) mais en séchage c est du plein pot
12 nov. 2022 à 13:14
Bjr
À mon avis vous ne trouverez pas de lave linge séchant en top.
Avec hublot oui.
Pourquoi en top, par manque de place ?
Oui, en top par manque de place. Après un peu de recherche sur des forums j'ai pu constater que les séchantes ont l'air de tomber en panne bcp + souvent que les classiques donc je pense que je vais laisser tomber, je vais en prendre une normale.
Merci pour vos réponses
12 nov. 2022 à 13:56
C'est pas qu'elles tombent plus souvent en panne, c'est quelles sont bcp plus sollicitées.
Pour exemple , avec un machine normale vous faites une lessive que vous passez ensuite dans un seche linge.
Donc votre lave linge à fonctionne 1 fois
Avec une lavante sechante, vous lavez votre linge, une fois fait, vous séparez votre linge en 2 que vous séchez en 2 fois.
Donc votre lavante sechante a servi 3 fois.
Il est donc normal qu'elle tombe en panne plus souvent