- Schéma branchement bouton poussoir sans télérupteur
- Branchement bouton poussoir sans télérupteur - Meilleures réponses
- Bouton poussoir sans telerupteur - Meilleures réponses
- Branchement bouton poussoir legrand - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Bouton poussoir douche - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Réparer chasse d'eau bouton poussoir - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Comment revisser le bouton poussoir double wc de la marque Roca - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
7 réponses
Bonsoir
A gauche pour le va et vient
- Les 2 rouges sur la borne rouge
- 1 marron sur chaque borne blanche
A droite pour le poussoir
- Les 2 bleus sur la borne rouge
- Les 2 noirs sur une des bornes blanche, mais la photo est prise de trop loin pour vous dire laquelle. Une chance sur deux. Si cela ne fonctionne pas, inversez.
La photo du nouveau est un peu petite
A
Non, si il y a un soucis il faut enlever les fils
Sinon vous allez flinguer le télérupteur.
-
C'est bien un poussoir pour les fils noirs et bleu que vous avez acheté ?
Donc un bouton qui fait va et vient d'un côté et poussoir de l'autre ?
-
Par contre les marron j'ai dit un fil dans chaque borne blanche.
Vous avez mis les 2 fils dans la même
Oui j'ai fait les deux fils dans chaque borne blanche si je veux que la lumière du poussoir reste éteinte il faut rester appuyer sur le bouton et autre problème le l'interrupteur fonctionne au rdc met quand je descend dans le sous-sol impossible d'éteindre l'escalier même de l'allumer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


Merci ???? moi je la vois en grand sur le site je vais essayer merci encore trop rapide ????
J'ai inversé comme vous m'avez dit 2 fois mais ça reste allumé sachant que le poussoir j'entends le telerupteur qui se déclenche bien