Branchement bouton poussoir et interupteur
Carminas Messages postés 4220 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 déc. 2022 à 23:01
- Branchement variateur avec bouton poussoir
- Démonter bouton poussoir wc - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Retirer le couvercle du réservoir de chasse d'eau, pas de vis - Forum Plomberie
- Branchement interrupteur variateur LED - Forum Electricité
7 réponses
6 déc. 2022 à 19:04
Bonsoir
A gauche pour le va et vient
- Les 2 rouges sur la borne rouge
- 1 marron sur chaque borne blanche
A droite pour le poussoir
- Les 2 bleus sur la borne rouge
- Les 2 noirs sur une des bornes blanche, mais la photo est prise de trop loin pour vous dire laquelle. Une chance sur deux. Si cela ne fonctionne pas, inversez.
La photo du nouveau est un peu petite
A
J'ai inversé comme vous m'avez dit 2 fois mais ça reste allumé sachant que le poussoir j'entends le telerupteur qui se déclenche bien je vais enlever l'ampoule pour la nuit ????
Modifié le 6 déc. 2022 à 19:43
Non, si il y a un soucis il faut enlever les fils
Sinon vous allez flinguer le télérupteur.
-
C'est bien un poussoir pour les fils noirs et bleu que vous avez acheté ?
Donc un bouton qui fait va et vient d'un côté et poussoir de l'autre ?
-
Par contre les marron j'ai dit un fil dans chaque borne blanche.
Vous avez mis les 2 fils dans la même
6 déc. 2022 à 20:27
Oui j'ai fait les deux fils dans chaque borne blanche si je veux que la lumière du poussoir reste éteinte il faut rester appuyer sur le bouton et autre problème le l'interrupteur fonctionne au rdc met quand je descend dans le sous-sol impossible d'éteindre l'escalier même de l'allumer merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 déc. 2022 à 20:33
Vous etes sûr que vous n'avez pas inversé le poussoir et le va et vient ?
6 déc. 2022 à 21:20
Non je ne les ai pas inversé car j'avais pris des photos avant on se reparle demain si cela ne vous dérange merci déjà de m'aider bonne soirée.
Non je ne les ai pas inversé car j'avais pris des photos avant on se reparle demain si cela ne vous dérange merci déjà de m'aider bonne soirée.
6 déc. 2022 à 23:01
Ok et donnez la référence du matériel acheté, et refaite la 1ère photo en gros plan afin qu'on voit bien ce qui est gravé sur le nouveau matériel.
6 déc. 2022 à 19:05
Merci ???? moi je la vois en grand sur le site je vais essayer merci encore trop rapide ????
6 déc. 2022 à 19:36
J'ai inversé comme vous m'avez dit 2 fois mais ça reste allumé sachant que le poussoir j'entends le telerupteur qui se déclenche bien