Isolation Placo
Mayou
-
Mayou -
Mayou -
Bonjour ,
je vais poser du placo 10+100 et je me posais la question de savoir si je laisse un vide d'air en le posant sur des montants entre le mur en parpaings , plutot que de le coller directement sur le mur par collage , est-ce que cela augmente l'isolation de la piece par un déphasage plus lent ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Renfort placo
- Renfort placo meuble suspendu ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment fixer un meuble haut de cuisine sur du placo ? - Forum Bricolage / outillage
- Renforcer les bords du placo meuble TV - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Coller placo sur placo - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonsoir
Si le vide d'air est étanche, cela va réduire le passage du froid , mais trop peu pour la perte de place. Autant augmenter l'isolation.
Attendre d'autres avis.
Cordialement.