Allumage plaque de cuisson après changement butagaz
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste mon message ici dans l’espoir de trouver une solution.
tout fonctionnait correctement j’ai changé ma bouteille de gaz après branchement plus aucun foyer ne s’allume :
je reste appuyer sur l’étincelle le foyer s’allume mais des que je relâche il s’éteint.
je vous prie de bien vouloir me donner des pistes.
merci
- Élévateur au gaz ne démarre pas après changement de bouteille
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Petit problème pour réarmer mon détendeur de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Changer bouteille de gaz calypso ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment changer une bouteille de gaz calypso - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour
Si la bouteille est éloignée de la gazière, il faut que l'air se purge. Donc maintenir appuyé le bouton de mise en route le temps que l'air disparaisse.
Avez-vous bien appuyé sur le bouton de sécurité sous le détendeur.??
Nota : il arrive que la pression dans les bouteilles est trop forte . Soit retour au magasin , soit vous purgez une partie de gaz ce en extérieur loin de toute flamme.
Cordialement.
Bonsoir. Rien a voir avec l'allumage soit le gaz n'arrive pas soit bouteille pas bonne essayez avec une autre .
Merci pour votre réponse rapide.
Quand je relâche l’étincelle ça s’éteint … mais le gaz continue à se diffuser trois secondes après la sécurité s’enclenche et l’arrête.
Vous pensez que c’est la bouteille quand même ?
à savoir que j’ai débranché la prise j’ai débranché le tuyaux de gaz rebranché mais toujours KO
merci pour votre réponse rapide ????????