Carrelage

Gaby0800 -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

je souhaite poser du carrelage plutôt grand carreaux. Je voudrais avoir quelques conseils pour savoir où je peux poser le 1er carreau la pièce fait 10 m2

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

Bsr

tout dépend de la taille des carreaux et de la pièce et a quoi va servir cette pièce

0
Gaby0800

C’est une chambre de 10 m2 et les carreaux font 60/60

0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 331

Partez avec des carreaux entiers pour que les coupes soient dans le fond et derrière la tête de lit

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Bonjour

Les carreaux coupés doivent être les moins visibles possibles en étant devant la porte de la chambre . 

Cordialement.

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour et faire du double encollage avec des grands carreaux et partez du milieu pour avoir la même coupe a gauche et à droite .

0