Fusible inconnu

Saucison-dejante Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 20 mars 2023 à 20:17
stf_jpd87 Messages postés 94777 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2023 à 07:12

bonjour j'ai une carte mère de déshydrateur et je vois que dessus le fusible est gonflé le problème c'est que je trouve pas celui exact sur internet et les seules indications que j'ai c'est l'inscription 2A 3T marqué dessus aidez moi s'il vous plaît 


2 réponses

Bjr, un collègue dirait que Mme Irma a pris sa retraite anticipée 

une photo peut etre ?? 

si c est gonflé ce n est certainement pas un fusible 

un déshydrateur  ?? ca fait un bail qu il ne pleut pas :o)))


0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
20 mars 2023 à 21:32

Ou que la boule de cristal est cassée...

0
stf_jpd87 Messages postés 94777 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
21 mars 2023 à 07:12

Bonjour

  Si l'inscription est correct c'est un fusible 2A temporisé. S'il ne l'ai pas ce n'est pas un problème .

Faites une photo de ce fusible .



Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".


0