Spots encastrés

Ishyenna Messages postés 2 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour

pourquoi mon premier spot ne s'allume pas? les 7 autres s'allument pas le premier(circuit en parallele.merci

5 réponses

1. luc

Bonjour

En parallèle c'est dans le circuit du spot entre les 2 fils communs à tous les spots.

Fais au plus simple si tu peux inverser 2 "ampoules" sans démonter, commences par ça, sinon chercher où le contact ne se fait pas

T'as la chance dans un circuit en parallèle de pouvoir inverser des pièces entre 2 spots avant de te procurer une pièce si nécessaire.

0
  2. KIDUGUEN Messages postés 13800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonsoir voir en un premier temps la lampe puis voir si les spots ont un transfo suivant le voltage de l'ampoule .

0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92211 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 999

Bonjour

Faux contact entre fils d'alimentation et ampoule. Voir la douille ou les broches.
    Cordialement.

0
  4. Ishyenna Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

j'ai refait le circuit, j'ai changé le spot, toujours pas d'allumage du premier spot

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question