Un témoin vert clignote quand j allumé mon frigo americain
Dede58_6623 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 23 oct. 2023 à 12:01
- Le voyant vert de mon congelateur ne s'allume plus
- Dégivrer congélateur allumé - Guide
- Fil vert electricite - Guide
- Congélateur far voyant orange allumé - Forum Electroménager
- Congélateur beko voyant rouge allumé - Forum Electroménager
- Four sauter ne s'allume plus après coupure de courant - Forum Electroménager
12 réponses
Modifié le 20 oct. 2023 à 17:37
Bonjour
Soyez patient vous réglez les températures à -20° sur le congélateur et +4° dans le réfrigérateur. Vous attendez 3/4h que la température du congélateur soit atteinte.
Cordialement.
20 oct. 2023 à 19:36
Merci pour la réponse
Ici partie congation -18
Partie frigo reste à +19es le bac à glaçon que j' ai mis ne gèle pas
21 oct. 2023 à 07:19
Bonjour
Il faut bien lire la notice avant une mise en service . Il est possible que la partie réfrigérateur soit en "vacation" page 23 Voir sur cette NOTICE
Nota: le bac à glaçons se met dans le congélateur .
Cordialement.
21 oct. 2023 à 09:54
Merci pour la réponse
Non il es pas en vacation je crois plutôt que il as trop longtemps qu il n a plus fonctionner ( plus de 1ans 1/2) es que il as plus assez de gaz car après un certain temps on ne l entent plus tourné
Y as t il des code de panne qui pourrais me suggérer une solution au problème
Encore merci pour les réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 oct. 2023 à 17:08
Bonjour
Non il n'y a pas manque de gaz si non le congélateur ne descendrait pas à -18° Voir plus bas si vous le mettez en surgélation.
Est-ce que le ventilateur dans le congélateur tourne. Entre les deux compartiments vous devez avoir une trappe qui permet au froid de passer dans le réfrigérateur . Cette trappe a un clapet qui ne doit pas s'ouvrir : peut-être bloquée par le temps. Certainement N° C-12.
Cordialement.
22 oct. 2023 à 12:52
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas de clapet entre ma partie congélation et ma partie frigo est-ce que vous pourriez m'aider autrement car le schéma je vois pas où ça se trouve est-ce à l'intérieur ou à l'extérieur merci d'avance pour votre réponse
22 oct. 2023 à 13:35
Je viens de vérifier apparemment la ventilation fonctionne puisqu'il y a de l'air froid qui sort des ventilations
22 oct. 2023 à 14:12
Ouais ouais et ici après quelques temps il y a plus rien qui va et la ventilation ne va plus non plus
22 oct. 2023 à 15:49
22 oct. 2023 à 15:53
23 oct. 2023 à 07:16
Bonjour
Sur ce modèle d'après la vue éclatée, vous avez une trappe qui réunit les deux compartiment. Trappe qui se trouve derrière les carters du fond. Pour la trappe je pense au N° C-14-3 ou C-12. Difficile de vous en dire plus dans la même marque de nombreuses versions.
Les photos que vous avez mises correspondent à quoi???
Cordialement.
23 oct. 2023 à 08:49
Ces le ventilateur du fond qui ce trouve derrière la machine a glaçons es ici il fonctionner un moment puis quand arrive a -18 s arrête j ai fait une autre expérience es fait un reset 3 petit témoin de son allumer avec un bip les laissez allez comme sa plus ou moin 4h es les glaçon on geler
Puis ce es remis en route normal me marquez -25 es ce matin tous étais décongeler
Vait le refaire es vous montrer en photo
Merci de vos réponse d avance
23 oct. 2023 à 12:01