Carte cassé en 2
Ninin
-
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis vraiment nul en électronique et j'aurais besoin d'aide pour savoir si une carte cassé en deux peut être poncé jusqu'aux fils de cuivre et reconnecter les 2 parties en les soudant. C'est une carte électronique d'un synthé qui s'est malheureusement cassé en deux et une partie du piano ne fonctionne plus.
A voir également:
- Carte cassé en 2
- Anomalie liaison carte frisquet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Casino sans carte d'identité ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/royaume-uni-39035">Forum Royaume-Uni</a>
- Luminaire classe 2 sans terre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Carte non reconnue clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- American history x 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/cinema/films-anglo-saxons-2002">Forum Films anglo-saxons</a>
Et si c'est un multicouches ? Tu fais comment ?
Bon courage !
Bonjour
Vous faites ma même chose des deux cotés, en faisant bien attention aux pistes qui passent sous les composants.
Une loupe est indispensable.
Cordialement.