Carte cassé en 2

Ninin -  
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis vraiment nul en électronique et j'aurais besoin d'aide pour savoir si une carte cassé en deux peut être poncé jusqu'aux fils de cuivre et reconnecter les 2 parties en les soudant. C'est une carte électronique d'un synthé qui s'est malheureusement cassé en deux et une partie du piano ne fonctionne plus. 

A voir également:
  • Carte cassé en 2
  • Anomalie liaison carte frisquet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
  • Casino sans carte d'identité - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/royaume-uni-39035">Forum Royaume-Uni</a>
  • Luminaire classe 2 sans terre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Carte non reconnue clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • American history x 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/cinema/films-anglo-saxons-2002">Forum Films anglo-saxons</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 

Bonjour

Tout est possible . Tout est une question de patience.

Est-ce une carte  avec des pistes des deux cotés ???
Faites une photo resto-verso.de près

Cordialement.


0
txiki
 

Et si c'est un multicouches ? Tu fais comment ?
Bon courage !

0
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829 > txiki
 

Bonjour 

Vous faites ma même chose des deux cotés,   en faisant bien attention aux pistes qui passent sous les composants.

Une loupe est indispensable.

Cordialement.

0