Bouteille de gaz

Mo -  
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrive pas a declipse ma bouteille de gaz Calypso, je fais les bonnes manipulations mais je n'arrive pas a la retiré  

Pouvez vous m'aider merci . 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 701
 

Bonjour

Vous fermer le robinet et vous appuyez en même temps sur le robinet et le bouton à l'opposé.

Nota:  Après le changement d bouteille , ouvert le robinet, pensez à appuyer sur le bouton pour amorcer le passage du gaz.

Cordialement.


0