Insert à granulés Invicta IG9+ 700 remise a zero
RésoluCapellotte46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 18 févr. 2025 à 19:56
5 réponses
Bonjour
Pour remettre à zéro le mode service
Appuyé sur + et - en même temps, l affichage demande le code 0009 puis la touche menu et la maintenir appuyée jusqu a l apparition du menu. Sélectionnez service et suivez les instructions. Revenir au menu et sortir
Mais avant de faire la remise a zéro, le poêle doit être entièrement nettoyé par un professionnel, il ne s agit pas qu un ramonage des conduits.
la turbine, boîtier d'évacuation, foyer et plaque de l echangeur, vis à granulés, trémie et l intégralité du poêle a granulés, votre insert dans votre cas doivent être minutieusement nettoyé.
On ne s improvise pas dans ce métier, attention aux risques
9 janv. 2024 à 07:47
Bonjour
Il doit assumer sa responsabilité de remise à zéro quitte à ce qu'il appelle le vendeur de votre poêle. Le vendeur devrait lui communiquer le processus.
Cordialement.
9 janv. 2024 à 08:03
Bonjour,
Merci de votre réponse.
A ce que j'ai compris même avec un autre ramoneur, Invicta n'a pas l'air d'être conciliant et ne donne ses codes qu'au ramoneur qu'il recommande...
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 févr. 2025 à 19:56
Bonsoir Dom,
Je viens juste de voir votre message et je vous remercie beaucoup ???????? car j'ai réussi a remettre a zéro mon insert.
Je me permets de vous poser une autre question car vous avez l'air de vous y connaître.
Ma bougie d'allumage ne fonctionne plus. Pensez vous qu'il est simple de la changer s'il vous plaît ou faut il passer par un professionnel ?
Encore merci et belle soirée