Insert à granulés Invicta IG9+ 700 remise a zero

Résolu
Capellotte46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 8 janv. 2024 à 22:07
Capellotte46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 18 févr. 2025 à 19:56

Bonjour,

J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700. 

J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réussi à remettre a zéro et effacer les heures. Donc j'ai toujours marqué call service sur l'écran de commande. 

Est ce que quelqu'un a tout hasard pourrait me donner la marche à suivre s'il vous plaît pour remettre a zéro l'insert ? 

Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance pour vos réponses ????????????????

5 réponses

Bonjour 

Pour remettre à zéro le mode service 

Appuyé sur + et - en même temps, l affichage demande le code 0009 puis la touche menu et la maintenir appuyée jusqu a l apparition du menu. Sélectionnez service et suivez les instructions. Revenir au menu et sortir 

2

Mais avant de faire la remise a zéro, le poêle doit être entièrement nettoyé par un professionnel, il ne s agit pas qu un ramonage des conduits.

la turbine, boîtier d'évacuation, foyer et plaque de l echangeur, vis à granulés, trémie et l intégralité du poêle a granulés, votre insert dans votre cas doivent être minutieusement nettoyé. 

On ne s improvise pas dans ce métier, attention aux risques

1
stf_jpd87 Messages postés 98167 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 28 192
9 janv. 2024 à 07:47

Bonjour 

Il doit assumer sa responsabilité de remise à zéro quitte à ce qu'il appelle le vendeur de votre poêle. Le vendeur devrait lui communiquer le processus.

Cordialement.


0
Capellotte46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025
9 janv. 2024 à 08:03

Bonjour, 

Merci de votre réponse. 

A ce que j'ai compris même avec un autre ramoneur, Invicta n'a pas l'air d'être conciliant et ne donne ses codes qu'au ramoneur qu'il recommande... 

Cordialement,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Capellotte46 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025
18 févr. 2025 à 19:56

Bonsoir Dom,

Je viens juste de voir votre message et je vous remercie beaucoup ???????? car j'ai réussi a remettre a zéro mon insert. 

Je me permets de vous poser une autre question car vous avez l'air de vous y connaître. 

Ma bougie d'allumage ne fonctionne plus. Pensez vous qu'il est simple de la changer s'il vous plaît ou faut il passer par un professionnel ? 

Encore merci et belle soirée 

0