Insert à granulés Invicta IG9+ 700 remise a zero

Capellotte46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 8 janv. 2024 à 22:07
Capellotte46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024 - 9 janv. 2024 à 08:03

Bonjour,

J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700. 

J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réussi à remettre a zéro et effacer les heures. Donc j'ai toujours marqué call service sur l'écran de commande. 

Est ce que quelqu'un a tout hasard pourrait me donner la marche à suivre s'il vous plaît pour remettre a zéro l'insert ? 

Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance pour vos réponses ????????????????

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94093 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2024 27 374
9 janv. 2024 à 07:47

Bonjour 

Il doit assumer sa responsabilité de remise à zéro quitte à ce qu'il appelle le vendeur de votre poêle. Le vendeur devrait lui communiquer le processus.

Cordialement.


0
Capellotte46 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2024
9 janv. 2024 à 08:03

Bonjour, 

Merci de votre réponse. 

A ce que j'ai compris même avec un autre ramoneur, Invicta n'a pas l'air d'être conciliant et ne donne ses codes qu'au ramoneur qu'il recommande... 

Cordialement,

0