Logement interrupteur

DUPONT -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai du changer un interrupteur et une partie de la brique est partie lors du changement.

J'ai tenté de sceller un boitier avec du map mais cela n'a pas tenu. Au fond il y a de la laine de verre donc difficile de tout coller au map sans que cela bouge.

Je mets des photos qui seront plus explicites. Avez vous une idée de comment faire cela ? Y a t-il des boitiers plus grand ? Comment les fixer ?

Merci de votre retour

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 624

Bonjour,

Le scellement chimique , attention, à appliquer avec parcimonie car indestructible .N'oubliez- pas la spatule pour lisser l'ouvrage .

Cdlt, 

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour avec du plâtre vous beurrez bien les côtés vous remplissez le trou et vous enfoncez votre boîte ça doit tenir .

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 167

Bonjour 

Vous bouchez la partie arrière avec du journal jusqu'à l'épaisseur du boîtier, ensuite une dose de plâtre qui prend très vite,  vous maintenez le boîtier le temps de la prise , ensuite finition à l'enduit.

Cordialement.

0