4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, mais sur un poêle KLOVER super 7.
Je n'ai pas encore testé, mais peut-être que ça vous aidera.
Sur la télécommande menu technicien -> code K9 -> set heures -> 55 et validé
7 févr. 2024 à 18:32
Bonjour
Voir sur cette NOTICE
Si vous ne trouvez pas votre bonheur ce qui est possible il faudra contacter le fournisseur.
https://www.klover.it/fr/produits/living/pellet/soft80 voir bas de page.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Il n' y a rien dans les notices.
Et c'est bien le problème, le fournisseur à mis la clé sous la porte.
Le ramonage a été fait par un pro mais du ramonage pas des poêles. Il ne connait pas cette marque.
Comment enlever cette alarme ?
Merci par avance de vos réponses
11 févr. 2024 à 18:29
Bonsoir
Je vous ai fourni aussi le contact du constructeur en fin de page . A vous de le contacter
6 nov. 2024 à 18:24
est ce que du coup le code est bon ?