Remise à zéro heure de service klover soft 80
Résolu4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, mais sur un poêle KLOVER super 7.
Je n'ai pas encore testé, mais peut-être que ça vous aidera.
Sur la télécommande menu technicien -> code K9 -> set heures -> 55 et validé
7 févr. 2024 à 18:32
Bonjour
Voir sur cette NOTICE
Si vous ne trouvez pas votre bonheur ce qui est possible il faudra contacter le fournisseur.
https://www.klover.it/fr/produits/living/pellet/soft80 voir bas de page.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Il n' y a rien dans les notices.
Et c'est bien le problème, le fournisseur à mis la clé sous la porte.
Le ramonage a été fait par un pro mais du ramonage pas des poêles. Il ne connait pas cette marque.
Comment enlever cette alarme ?
Merci par avance de vos réponses
11 févr. 2024 à 18:29
Bonsoir
Je vous ai fourni aussi le contact du constructeur en fin de page . A vous de le contacter
6 nov. 2024 à 18:24
est ce que du coup le code est bon ?
10 janv. 2025 à 10:59
Merci pour mon Klover super 9 les codes ont fonctionné. Merci
18 déc. 2024 à 14:25
Je valide la procédure sur mon Soft 80 !
Merci !