Remise à zéro heure de service klover soft 80

stefi - 7 févr. 2024 à 13:46
 benben - 4 avril 2024 à 11:57

Bonjour,

Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connaissait  pas ce poêle. Le poseur à mis la clé sous la porte. Je précise qu'il n'y a que la télécommande. Pas d'écran sur le poêle.

Merci beaucoup par avance.

4 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, mais sur un poêle KLOVER super 7.

Je n'ai pas encore testé, mais peut-être que ça vous aidera.

Sur la télécommande menu technicien -> code K9 -> set heures -> 55 et validé

stf_jpd87 Messages postés 95629 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 27 690
7 févr. 2024 à 18:32

Bonjour

Voir sur cette NOTICE
 Si vous ne trouvez pas votre bonheur ce qui est possible il faudra contacter le fournisseur.

https://www.klover.it/fr/produits/living/pellet/soft80 voir bas de page.

Cordialement.


Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Il n' y a rien dans les notices.

Et c'est bien le problème, le fournisseur à mis la clé sous la porte.

Le ramonage a été fait par un pro mais du ramonage pas des poêles. Il ne connait pas cette marque.

Comment enlever cette alarme ?

Merci par avance de vos réponses

stf_jpd87 Messages postés 95629 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juillet 2024 27 690
11 févr. 2024 à 18:29

Bonsoir

Je vous ai fourni aussi le contact du constructeur en fin de page . A vous de le contacter