Transformateur alogène grillé LED DRIVER

Lebricolo - 8 avril 2024 à 10:43
 Lebricolo - 9 avril 2024 à 14:22

Bonjour,

Ma question:

J'ai une lampe alogène alimentée par une prise 220 volts qui sert de transformateur avec les caractéristiques suivantes

Constant Voltage LED DRIVER (GL/1201c-8)

UP: AC 220v 0.2A

O/P: 0.8A DC 33v

Celui-ci étant hs. J'ai acheté sur le net un produit qui avait presque les mêmes caractéristiques au niveau tension. L' effet une fois branché j'avais un allumage clignotant. Le produit je l'ai retourné
Ce que j'avais acheté sur un site mentionnait (constant) pas sur qu'il était avec cette particularité

Si quelqu'un pouvait me donner un conseil ou bien une référence je serais content

Merci pour la réponse

Cordialement

2 réponses

fred.ml Messages postés 15150 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 août 2024 557
9 avril 2024 à 12:55

Bonjour, les informations que vous avez partagé me semblent incohérentes.

Une ampoule allogène, un convertisseur (transfo) Led Driver 33 volts...???

Je doute qu'une ampoule halogène fonctionne en 33 volts...

Si vous cherchez un "transfo" il faut connaitre les caractéristiques du consommateur qui lui est raccordé....> c'est quoi comme ampoule halogène?

0

Merci pour la réponse. Elle m'apporte rien en supplément

L'appareil que j'avais commandé correspond exactement à la description que vous me conseillez

(LEDLUX CC4460, pilote Led DC 1000mA DC 33V-40V 40W, alimentation à courant Constant pour panneau Led 60x60cm)

Pour ma part, dans ma demande j'ai utilisé le mot alogène. C'est faux c'est un lampadaire à leds. 1 projection au plafond et une liseuse

La réf. Ledux CC4460 est le produit que j'avais acheté 

Merci, peut-être qu'avec le complément d'infos ça va alerter quelques internautes

Cordialement

0