Programmation d'un digicode T-BOX (Bft) [Résolu/Fermé]

Claude - 3 févr. 2013 à 00:34 - Dernière réponse :  Claude
- 7 févr. 2013 à 18:37
Bonjour,

Suite à un échange sous garantie de l'ancien digicode, de type T-BOX (Bft), qui ne fonctionnait plus, je me trouve avec un digicode neuf et, mon installateur ayant "disparu de la circulation", je suis, malgré le soin que j'ai apporté à essayer de lire la brochure, incapable d'effectuer la programmation.
Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, m'indiquer la marche à suivre?
D'avance merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Bonjour
regarde la tu as une video d'explication
http://www.automatic-center.fr/clavier-digicode-tactile-interphone-bft-france.html

Merci Nicolefou 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2770 internautes ce mois-ci

0
Merci
Merci pour cette réponse rapide. La vidéo est parfaite et j'espère que je serai à la hauteur.
J'attends que la météo s'améliore pour ouvrir le boitier et faire un essai. Je te tiens au courant...
Encore merci.
0
Merci
Bon, voilà, la météo plus clémente m'a permis de faire quelques essais...HÉLAS! J'ai pourtant l'impression de faire la bonne manip mais ça ne fonctionne pas, mon portail ne s'ouvre pas.

Je dois dire, que lorsque j'ai reçu ce nouveau boîtier, j'ai essayé par moi même, avec la notice, d'introduire les codes qui existaient sur l'ancien... n'aurais-je pas fait quelques fausses manoeuvres empêchant cette programmation?
Ou bien, cette vidéo ne correspondrait pas à mon problème?

Je rappelle ma "configuration":
Un digicode T-Box à l'extérieur (qui fonctionne),
Un digicode T-Box à l'intérieur (dans la cour) qui ne fonctionnait plus et qui a été échangé sous garantie (c'est celui que je voudrais programmer).

Merci pour votre aide
Finalement, j'ai fait un reset, réintroduit les bons codes après avoir fait la reconnaissance du boîtier pour chaque code (comme sur la vidéo) et ça marche!
Parfois il ne faut pas chercher à faire compliqué lorsque tout est simple...

Merci pour votre aide