Programmation d'un digicode T-BOX (Bft) [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Comment programmer un digicode bft
- Digicode bft notice - Meilleures réponses
- Problème digicode somfy rts - Meilleures réponses
- Changement de code ✓ - Forum - Electricité
- Changer mon code d ouverture de portail ainsi que le digicode - Forum - Electronique
- Problème programmation digicode mhouse DS1 ✓ - Forum - Electronique
- Moteur sl10 programmation digicode impossible ✓ - Forum - Electronique
- Programmer un digicode - Forum - Electronique
3 réponses
Nicolefou
Bonjour
regarde la tu as une video d'explication
http://www.automatic-center.fr/clavier-digicode-tactile-interphone-bft-france.html
regarde la tu as une video d'explication
http://www.automatic-center.fr/clavier-digicode-tactile-interphone-bft-france.html
kuntz
Merci pour cette réponse rapide. La vidéo est parfaite et j'espère que je serai à la hauteur.
J'attends que la météo s'améliore pour ouvrir le boitier et faire un essai. Je te tiens au courant...
Encore merci.
J'attends que la météo s'améliore pour ouvrir le boitier et faire un essai. Je te tiens au courant...
Encore merci.
Kuntz
Bon, voilà, la météo plus clémente m'a permis de faire quelques essais...HÉLAS! J'ai pourtant l'impression de faire la bonne manip mais ça ne fonctionne pas, mon portail ne s'ouvre pas.
Je dois dire, que lorsque j'ai reçu ce nouveau boîtier, j'ai essayé par moi même, avec la notice, d'introduire les codes qui existaient sur l'ancien... n'aurais-je pas fait quelques fausses manoeuvres empêchant cette programmation?
Ou bien, cette vidéo ne correspondrait pas à mon problème?
Je rappelle ma "configuration":
Un digicode T-Box à l'extérieur (qui fonctionne),
Un digicode T-Box à l'intérieur (dans la cour) qui ne fonctionnait plus et qui a été échangé sous garantie (c'est celui que je voudrais programmer).
Merci pour votre aide
Je dois dire, que lorsque j'ai reçu ce nouveau boîtier, j'ai essayé par moi même, avec la notice, d'introduire les codes qui existaient sur l'ancien... n'aurais-je pas fait quelques fausses manoeuvres empêchant cette programmation?
Ou bien, cette vidéo ne correspondrait pas à mon problème?
Je rappelle ma "configuration":
Un digicode T-Box à l'extérieur (qui fonctionne),
Un digicode T-Box à l'intérieur (dans la cour) qui ne fonctionnait plus et qui a été échangé sous garantie (c'est celui que je voudrais programmer).
Merci pour votre aide