Le voyant de ma machine a laver porte ouverte et vert fixe
stf_jpd87 Messages postés 96778 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 juil. 2024 à 17:16
- Voyant machine a laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Problème machine à laver indesit voyant clignote - Forum Electroménager
- Voyant arrivée d'eau machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour ninidu 11150,
Je rectifie l'erreur que vous faite.
Votre appareil linge whirpool TDLR 7220SS n'est pas un appareil à hublot
Mai bien un lave linge dite top.
Voici la preuve:
À retenir du lave-linge WHIRLPOOL TDLR7220SSFR/N
- Lave-linge en pose libre
- Chargement par le dessus (top)
- Capacité de 7 kg
- Vitesse d'essorage max de 1200 tr/min
- Technologie : 6ème Sens
- Confort : Démarrage différé 24h
- Niveau sonore max : C | 78 dB
- Classe énergie : E
- le voyant ouverture porte et le voyant service sont allumés ensemble ou pas?
- Mettez une photo du bandeau complet.
- Cordialement,
14 juil. 2024 à 20:01
Bonjour merci pour votre réponse non le voyant service n'est pas allumé aucun message d'erreur seul ouverture porte allumé alors que la porte est fermé est meme quand on l'ouvre rien ne ce passe on ne peut plus mettre en route la machine
14 juil. 2024 à 20:03
Aucun voyant allumé mise a part porte ouverte voyant vert fixe.. Désolé je suis une femme je ni connais pas grand chose. Effectivement c'est pas a hublot.. Je voulais dire ouverture par le dessus.
15 juil. 2024 à 09:24
Bonjour
Si voyant allumé porte fermée, vous avez la sécurité fermeture de porte qui ne fonctionne plus. Mais il n'est pas impossible qu'un autre problème soit présent (essorage marche une fois sur deux)?? voir pompe de vidange bloquée. ou circuit bouché. entre cuve et évacuation.
. Désolé je suis une femme je n'y connais pas grand chose : donc intervention d'une personne compétente ou direction SAV .
Cordialement.
15 juil. 2024 à 13:37
Elle n'est plus garantie depuis 4 mois malheureusement elle a deux ans est 4mois.. Est le sav c'est 100euro pour venir voir ce qu'elle la.. Hors de prix.. J'ai deja appeler le sav.
15 juil. 2024 à 13:39
Oui elle essorer une foix sur deux avant que le voyant porte ouverte soit vert fixe. Comment voir si la pompe de vidange est bloqué ? Cordialement
15 juil. 2024 à 17:55
Bonjour
Quand elle n'essore pas est-ce que la cuve est remplie d'eau????
Il faut être précise quand la panne survient car il peut y avoir d'autres problèmes à ce moment : quels sont les voyants allumés à ce moment ,(souvenir)
Pour le contact de porte N°130 0 il faut démonter la face avant N°160 0 . Voir aussi si le loquet 131 0 n'est pas cassé (sur la porte). Voir cette VUE ECLATEE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 juil. 2024 à 09:30
Bonjour Message à "batman"
Il serait bien de vous inscrire ou de valider votre connexion.
Bonjour ninidu 11150,
Ma demande concernant une photo du bandeau.
Le but de ma demande était de voir quel défaut l'appareil nous donnez.
Donc il faut mettre une photo appareil en fonction au moment ou il bloque dans le cycle.
Avez-vous essayé de donner un coup sur l'avant du couvercle ou se trouve le contacte fermeture de la porte pour voir s'il y a un changement ou pas lors de la mise en marche de l'appareil ?
Stf vous donnes la bonne réponse:Si voyant allumé porte fermée, vous avez la sécurité fermeture de porte qui ne fonctionne plus.
Cordialement.
15 juil. 2024 à 13:34
Bonjour non jai essayer de claquer la porte voir si il y'avait un changement mais toujours pareil... Elle ne veut pas démarrer. Je vais la rebrancher en rentrant du travail pour vous montrer ou sa bloque. Mais c'est au tout debut elle ne veut même pas ce lancer quand on appuie sur play /pause. Cette piece serait deffectueuse d'après vous.
Bonjour ninidu11150,
Oui la pièce est en défaut.
Son remplacement devrez mettre opérationnel l'appareil.
Ppossible qu'il y ait en dernier recourt un problème sur la commande de la fermeture porte.(donc défaut possible aussi sur la carte électronique)
Dans votre cas ,il y a uniquement la sécurité porte.
Cordialement,
16 juil. 2024 à 17:16
Bonjour Batman.
Ne jamais faire l ''opération de vous avez indiqué et que j'ai supprimé, car mal fait et la platine est HS. Pensez que nos messages sont lus .