Ma machine à coudre JANOME 8077 avance toute seule

Résolu
PangolinSeduisant12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 août 2024 à 17:20

Bonjour,

Ma machine à coudre électronique JANOME 8077 avance toute seule. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496
 

Bonjour

La prochaine fois merci de poser votre question sur notre site dédié à la machine à coudre.

https://mode.journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-124

Question n'auriez vous pas activé la commande moteur en automatique (start/stop) voir notice .Bouton N° "1"

Cordialement.


0
PangolinSeduisant12
 

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à ma demande. Non, normalement, je n'ai pas activé la commande moteur en automatique. A moins que je n'aie fait une mauvaise manip !

En fait, j'ai déjà rencontré ce problème l'année dernière, et lorsque j'ai consulté le magasin qui me fait chaque année l'entretien de ma machine, un technicien m'a dit que ma machine était "foutu", irréparable. J'ai consulté un autre magasin qui m'a dit la même chose. Aucun des 2 techniciens n'a vu la machine pour en établir le diagnostic ! 

Après une semaine d'utilisation, ma machine fonctionne à la perfection ! Alors, oui, peut-être que j'ai appuyé sur cette commande par inadvertance ! Je serai plus vigilante la prochaine fois !

0
stf_jpd87 Messages postés 98698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496
 

Bonjour  Merci du retour je mets votre demande en résolu.


0