Reglage fin de course basse
stf_frmu Messages postés 48102 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 4 sept. 2024 à 22:05
Bonjour,
Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans succès pour l'instant.
La référence du volet est SN04 447143 004 004 51 et le référence de la télécommande est SN04 447269 001 006 03
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour ce modèle ?
D'avance merci
- Reglage fin de course basse
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage fin de course portail somfy - Forum Bricolage / outillage
- Réglage volet roulant fin de course perdu - Forum Bricolage / outillage
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
4 sept. 2024 à 18:31
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque
4 sept. 2024 à 19:36
Je suis désolé pour elle j espères qu elle pourra très vite retrouver un emploi.
Désolé il s'agit d'un volet roulant Budendorff
Merci
4 sept. 2024 à 21:23
Allez sur le site bubendorff, il y a différentes procédures suicant le volet roulant et la télécommande.
Vous y trouverez votre bonheur
4 sept. 2024 à 21:44
Merci pour votre réponse rapide
j ai regardé sur le site Budendorf et tente plusieurs manipulations sans succès
je pense que j ai un modèle bloc id et une télécommande qui remplace l interrupteur filaire mais pas certain de comprendre du fait que les manipulations ne fonctionnent pas
si quelqu’un connaît la procédure pour mon modele merci de m indiquer celle qui est adéquate
encore merci
4 sept. 2024 à 22:05
Toute les procédures sont sur leur site...