Difficultés faire des travaux
Résolu/Ferméstf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 oct. 2024 à 21:15
6 réponses
30 sept. 2024 à 17:50
Bonjour blise78
Votre proprio ne peux pas savoir que c'est vous avec un simple pseudo et de plus il faudrait qu'il vienne traîner ici.
Vous avez constaté que les travaux avaient cette longs à se réaliser. C'est un constat et non une condamnation. Donc dormez sur vos 2 oreilles, vous n'avez aucuns risques
Modifié le 4 oct. 2024 à 19:12
Bonjour
Pourquoi voulez vous des conflits avec votre proprio par rapport aux autres demandes sur votre analyseur de gaz.
Vous avez posé votre question sous un pseudo, donc n'importe qui en France et navarre aurait pu prendre le même.
Votre demande ne sera donc pas suivi et la suppression de votre post non plus, surtout que les reponses apportees peuvent servir à pleins d'autres internautes
Bonjour Cher Stf_frmu ,
Je vous comprends amplement.
C'est parce que j'ai dit qu'il mettait des mois à faire les travaux .
Je m'en veux d'avoir mis cela . Je ne veux pas de conflits , comprenez vous.
Les travaux sont faits , in fine , avec un peu de retard , mais ils sont effectués .
Peut être que je suis un peu trop gentil, et que les choses n'évoluent guère .
Je ne sais pas .
Via ce post, je demande aux internautes leur avis sur le fait que les travaux ne sont pas effectués . Et d'avoir des hypothèses sur les causes .
Mais je vous comprends encore une fois, ce n'est pas de la psychologie que l'on fait ici .
Je pense avoir donné des renseignements importants pour ceux qui ont un accumulateur de chaleur et qui veulent économiser en le combinant avec d'autres chauffages . Quelque part, j'ai apporté ma contribution .
Je vous comprends .
Cher Stf_frmu,
Merci pour votre aide .
C'est vrai que c'est pas très conseillé d'utiliser des chauffages d'appoint au gaz .
Néanmoins, si la durée est de 2 heures max avec ventilation un peu tout le temps et détecteur fiable de CO le risque est faible, pas inexistant, mais faible .
Merci pour tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSur les chantiers, ils l'utilisent pourtant le chauffage d'appoint au gaz (dans les "cabanes" de chantier) .
Y a t il beaucoup d'intoxications ? Je ne pense pas .
Modifié le 4 oct. 2024 à 19:00
Euh, non, c'est interdit. Ils sont raccordés sur des radiants
Le sujet à été largement abordé, des réponses ont été donné et maintenant ça tourne en rond.
Ce post va etre fermé
7 oct. 2024 à 12:37
up
7 oct. 2024 à 16:53
oupss, je voulais dire infrarouge
7 oct. 2024 à 19:16
Bah alors je peux mettre de l’infrarouge
7 oct. 2024 à 19:23
Par contre c'est electrique
7 oct. 2024 à 19:55
Oui mais ce sera peut être pas plus mal car cela "chauffe" les personnes et les objets et non l'air situés dans le champ d'action de l'infrarouge .