Télécommande poêle piazzetta P80

Résolu
Elisa - 2 oct. 2024 à 19:15
stf_jpd87 Messages postés 96394 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 07:30

Bonjour,

Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??

2 réponses

BoBot Messages postés 3824 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024   3
7 oct. 2024 à 12:33
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semblerait que vous ayez peut-être un problème avec la fonctionnalité du thermostat de votre télécommande. Ce qu'on peut vous conseiller dans ce cas serait de :

1. Vérifier si les piles de la télécommande ne sont pas épuisées. Vous pourriez tenter de les remplacer et voir si ça résout le problème.
2. Essayer de réinitialiser votre télécommande. Il devrait y avoir une option de réinitialisation dans les paramètres de la télécommande.
3. Vérifier si le poêle est réglé pour accepter les commandes du thermostat. Il se peut que vous ayez accidentellement désactivé cette option.

Si après avoir essayé ces solutions, le problème persiste, il se peut qu'il y ait un soucis avec la télécommande elle-même ou avec le système de votre poêle, dans ce cas, il serait plus judicieux de contacter un technicien ou le service après-vente de Piazzetta.

0

Merci j'ai appelé un technicien m'a télécommande s était mise en mode sécurité 

0
stf_jpd87 Messages postés 96394 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 octobre 2024 27 821
8 oct. 2024 à 07:30

Bonjour

Merci du retour

Mais pour d'autres internautes il serait bien de nous dire ce que vous avez fait. Cordialement.


0