Branchement programmateur radiateur
Carminas Messages postés 4225 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 10 oct. 2024 à 09:19
- Amazon multimetre
- Code erreur radiateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
5 réponses
9 oct. 2024 à 16:47
Bonjour
Cela semble normal car l'ancien passe par un boîtier technique
Alors que le nouveau n'a qu'un socle . voir le plan.
vous n'utilisez plus la télé-information du Linky.
Cordialement.
9 oct. 2024 à 19:05
Bonsoir, merci pour la réponse.J'ai le même type de boitier dans le mur ( fiche, dimension...) la seule différence est le nombre de slots disponibles pour la connection..Juste 2 fils pour alimenter et pas de 220v au multi
9 oct. 2024 à 19:06
Le boitier sur la notice est celui que j'ai sur le tableau avec les départs des fils pilotes.J'ai l'impression que le nouveau boitier programmateur nécessite une alimentation
10 oct. 2024 à 08:12
Bonjour
Si le boîtier correspond à l'image "1" oui il faut une alimentation car vous n'utiliserez plus le boîtier technique.. Il faut donc suivre le plan.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 10 oct. 2024 à 09:22
Bonjour
Pour comprendre, je vous mets un petit schéma de ce qui doit ressembler à ce que vous aviez avant :
Et de que vous devez avoir maintenant :
Vous voyez la différence au niveau du câblage ?
Donc impératif de tirer de nouveaux fils.
Si pas possible, il faudra changer de matériel ou mettre le programmateur près du tableau électrique.
-
A noter que le flash 49111 n'est pas juste un programmateur mais un gestionnaire d'énergie, donc qu'il gère en plus des fonctions type "délestage" que vous n'aurez plus.