Sèche linge Bosch Max 7 sensitive

Katak64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
Mon sèche linge a un faux contact.
Il s'allume, mais lors de la mise en route, il fait des petits clic clic et se lance pas.
Mon mari (finôt ...) a mis un coup sur le côté et il a fonctionné !
Je ne vais pas mettre un coup à chaque fois, aussi, avez-vous une idée du souci ?
Merci
Magaly 

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Bonjour

Deux possibilités

Le contact de porte à contrôler ou les connexions sur la platine. Un faux contact est assez difficile à trouver.

Nota Max 7 sensitive n'est pas une référence constructeur. Si vous voulez une vué éclatée il faut cette référence.

Cordialement.

1
Katak64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment pour votre retour !

Où puis-je trouver cette référence svp ?

Je ne pe se pas que ça vienne de la porte, plutôt de la platine (je suppose que c'est la partie électronique ?)

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 531

Bonjour

En ouvrant la porte sur le tour de l-ouverture ou derrière .

Partie électronique c'est rare mais des connexions périphériques.

0
Katak64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce qui est inscrit en ouvrant la porte :
E - Nr. WTE84101FR/03 8610 201331

Est-il possible que le faux contact soit au niveau du câble alimentation ?

0

Bonjour

Tout est possible dans un faux contact. Contrôlez le serrage des fils dans la prise murale ce qui enlèvera tout doute, (après avoir disjoncté la ligne).

La platine N° -0104 Voir cette VUE ECLATEE fait d'enlever le plateau N° 0230 vous donne accès.

Cordialement.

0

Est-ce le bon lien ?
Il me dirige vers des "téléchargements" ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé problème rectifié.

doublon supprimé.

0