Dimmer et leds
stf_jpd87 Messages postés 96722 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 28 oct. 2024 à 10:54
- Photos de ma ma cuisine
- Guirlande leds chambre - Guide
- Projecteur extérieur led avec détecteur de mouvement et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Mes leds ne s'allument pas - Forum Electricité
- Pourquoi leds ne fonctionnent pas ✓ - Forum Electricité
- Led reste allumée malgré interrupteur éteint, des solutions? - Forum Electricité
2 réponses
28 oct. 2024 à 06:39
Bonjour le canada
Avez-vous inversé les dimmers??
Avez-vous essayé avec moins d'ampoules ?
Problème de puissance
3 ampoules en 60W = 180W
5 ampoules en 40W = 200W ne serait-ce pas plus que permis. ??
Cordialement.
Bonjour jpd87,
Le problème pour moi ne vient pas de la puissance comme vous le prétendait, mai bien de l'intensité lumineuse.
L'internaute dit bien avec des ampoules normales dans le luminaire, je peux varier l'intensité cela fonctionne très bien (donc pas de changement de puissance cela fonctionne.)
L’intensité lumineuse et l’éclairement ne fonctionnent pas avec un variateur, pour des ampoules LED.
Exprimé en Lux ,l’éclairement représente la quantité de lumière reçue par l’endroit éclairé.
Il quantifie le nombre de flux lumineux par mètre carré, c’est-à-dire la quantité de Lumens au mètre carré (1 Lux = 1 Lumen/m²).
Donc l'internaute peut uniquement mettre des ampoules LED dans le luminaire , sans le fonctionnement par variateur.
Cordialement,
28 oct. 2024 à 10:54
Batman
Je commence à en avoir marre de vous voir toujours contester ce que moi et mes collègues disent;
Si vous avez une idée ou un avis qui diffère vous les donner comme font mes collègues
- je n'ai pas avancé de valeur de puissance je n'ai jusque que posé une question. Vous vous donnez une réponse sans en savoir plus.
- Vous parlez de dimmable c'est ce qu'il a fait
- De plus une ampoule consomme même les leds alors que les lux n'ont rien a voir avec l'intensité . Un bla bla pour rien.