Whirpool AZA-HP 7871 - Voyant filtre clignote, démarre pas !
stf_jpd87 Messages postés 97722 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 30 déc. 2024 à 19:01
- Ça souffle dans ma tête
- Problème moteur briggs et stratton 12.5 hp ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Réglage carburateur briggs et stratton 12.5 hp - Forum Matériel de Jardinage
- Clavier lettre bloqué hp - Forum Electronique
- Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué ( les lettres du clavier ) - Forum Electronique
- Démontage volant moteur briggs et stratton 15 5 hp ✓ - Forum Matériel de Jardinage
5 réponses
28 déc. 2024 à 10:30
Bonjour
Vous êtes dans une configuration avec une pompe à chaleur. Donc il n'est pas impossible que dans le bloc échangeur "condenseur/évaporateur" un amas important de bourre bloque la circulation d'air. Ce qui demande un démontage du bloc par le dessus. Pas de vue éclatée pour ce modèle.
Cordialement.
28 déc. 2024 à 12:19
Bonjour stf_jpd87
Merci beaucoup pour votre rapide retour d'informations !
Je vais donc faire ce démontage ce soir, ça me semble quelque peu complexe, il faut encore enlever le tambour avant d'arriver à démonter le bloc par le dessus ?
28 déc. 2024 à 16:55
onsoir
Vérifier ,mais il me semble que le dessus peut être ouvert sans avoir à démonter le tambour.
Cordialement.
30 déc. 2024 à 09:08
Bonjour
J'ai effectué le nettoyage du bloc, contrôlé les 3 condensateurs qui sont ok !
La pompe de relevage tourne à la main, le détecteur de niveau d'eau est propre.
Impossible de démarrer le sèche-linge, pas d'erreur sur le tableau de bord mais la touche départ arrêt et celle des filtres clignotent toujours.
Merci d'avance pour vos bonnes informations me permettant d'activer cet appareil !
Excellente journée, Jacques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 déc. 2024 à 19:01
Bonsoir
Ne serait-ce pas cette panne??