Radiateur ne chauffe pas

Steph77 - 2 janv. 2025 à 15:13
stf_frmu Messages postés 47303 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 3 janv. 2025 à 01:17

Bonjour à tous et meilleurs vœux!

J'ai problème sur mon radiateur de salle de bain qui ne chauffe pas tout à l'air ok niveau purge,pression chaudière OK j'ai démonter mon robinet thermostatique j'arrive bien à enfoncé la tige et elle revient sur elle même mais malgré tout ça rien ne chauffe pensez vous que cela peut venir du ressor derrière la tige ?

Le problème est que je ne peux la démonter seul j'ai l'impression que je doit retiré le T complet mais faut que je sois sûre même si j'ai déjà essayer mais je n'arrive vraiment à le dévisser et peur de forcer de tout abîmé 

Merci à vous d'avance de votre lumière !

2 réponses

stf_frmu Messages postés 47303 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 12 089
2 janv. 2025 à 15:58

Bjr

Si votre pointeau revient bien, le problème n est pas la.

En bas de votre radiateur avez vous un TE de reglage ?

Edt il ouvert a fond ?

quand vous fermez tout vos radiateurs, celui ci chauffe t'il ?

0

Bonjour,

J'ai ouvert à fond et fermer également pour gérer la pression d'arriver d'eau et pareil radiateur fermer je laissé ouvert et toujours rien.

Pour infos je n'ai pas allumer le radiateur l'année passée peut-être que la tête en interne c'est grippé ?

0
stf_frmu Messages postés 47303 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 12 089
3 janv. 2025 à 01:17

Ou qu'il est plein de boue qui ont séché 

0