Deltia Dore - Radiateur connecté

Quentin - 19 janv. 2025 à 10:59
stf_jpd87 Messages postés 97903 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 - 19 janv. 2025 à 18:53

Bonjour à tous, 

J'ai un système Deltia Dore pour gérer le chauffage de ma maison. 

J'ai 6 radiateurs connectés avec les récepteurs mais depuis quelques jours l'un de mes radiateurs fait sa vie independamment du système. 

J'ai donc revérifié ma programmation et j'ai également appairé de nouveau le récepteur du radiateur concerné. 

J'ai également fait des tests notamment en changeant le jour/nuit, en le changeant de zone sur la commande centrale et en éteignant complètement le système. Quand le système est éteint, le radiateur aussi. 

Cependant, quand il est en nuit le témoin de chauffe reste allumé et le radiateur est en fonction. 

Je n'ai pas ce problème sur les autres appareils. 

Savez-vous d'où ça peut venir et comment résoudre ce problème ? 

J'ai fouiné sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce propos

Merci par avance à tous et bonne fin de week-end. 

Quentin

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 97903 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2025 28 147
19 janv. 2025 à 18:53

Bonsoir

Je suppose que la commande est en Wifi??

Si en mode nuit donc température réduite il chauffe il faut voir la platine électronique particulièrement les condensateurs si bombés ou fuite à changer.

J'ai à une époque changé tous les condensateurs par des valeurs en tension plus fortes et après plus eu de problème.

Cordialement'.

0