Comment enlever une tache noir sur un mur en brique . tache dû a une ancienne pa

Signaler
-
 brybix -
Comment enlever une tache noir sur un mur en brique . tache dû a une ancienne pancarte poser sur le mur ?

2 réponses

bonjour. J ai une cheminee en briques et je voudrais enlever les taches de suie et de fumée sur les briques. Si vous avez un remède miracle je prend. Cordialement
A part un petit sablage légé je ne voir pas trop de solution. On vend maintenant des petite sableuse a mettre sur un compresseur de 50,100litres si vous avez une petite surface.
Par contre pour la suie je penses pas que sa fonctionne car souvent la brique a absorbé la suie donc il faut charger.
Cordialement
Bonjour,
Et bonsoir les dégâts une sableuse s'utilise avec une combinaison et un casque en surpression sinon visite chez le pneumo et l'ophtalmo. Ensuite comment évacuer les fines partcules de sable répandues dans le logement qui vont aussi pénétrer dans l'odino, tous les appareils, les voilages etc...Bricoler c'est bien mais il faut se protéger (ainsi que les autres) des inhalations, des contacts chimiques ou physiques dangereux, du bruit excessif, les yeux...
Il serait peut être préférable de recouvrir avec des briques de parement.
Cordialement.