Comment démonter un lave-linge Brandt Malice ?

Chorise - 6 avril 2011 à 16:09
mamfred Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 24 mai 2022 à 09:32
bonjour, Lave linge assez récent mais plus sous garantie chargement par le haut qui fonctionnait très très bien. Hier bruit énorme vers la fin de l'essorage (genre boule de pétanque) Je sors le linge pas abimé je trouve plusieurs vis et rondelles. Je pense les avoir oubliées, je vois qu'il y en a une qui a du se planter à travers un trou du tambour, ça a super abimé le plastique blanc vers le haut de la machine, ça a fait des "fibres" de plastique. En tournant le tambour à la main tout va bien, je mets un rinçage pour voir, ok pas de bruit mais dès le début de l'essorage un bruit terrible. En passant ma main par la trappe je ne sens rien, je peux voir la résistance qui tient bien. Donc il y a quelquechose qui bringueballe entre le tambour et la cuve ; peut être que ces vis et rondelles ne viennent pas de la poche de mon mari (il ne s'en souvient pas) mais d'un truc qui s'est dévissé. Comment aller voir, je sais dévisser l'arrière pour la couroie mais là? Merci de votre aide

3 réponses

mamfred Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022
23 mai 2022 à 15:21
Bonjour Chorise,
j'ai un souci sur le même modèle, mais à un autre niveau, j'aurais besoin d'une photo en couleur des branchements du faisceau de fil qui partent du tambour. Auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer ?
Je vous remercie
Mamfred
0