Détection bac à eau plein sur sèche-linge Bosch

mahane - Modifié par Gillesstf le 22/04/2011 à 17:30
 mahane - 24 avril 2011 à 12:07
Bonjour,
mon sèche linge Bosch fonctionnait parfaitement jusqu'à se qu'il se mette a me signaler que le bac de récupération d'eau était plein alors qu'il reste vide.
Le sèche linge chauffe, tourne mais le linge reste chaud et humide.
Que se passe t-il?
merci

6 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 avril 2011 à 15:35
bonjour, il faudrait verifier qu'il n'y a pas de saleté (genre bourre de linge) dans le tuyau qui part du tambour et qui remonte au réservoir !!!
0
merci j'ai vérifié maintenant c'est la résistance qui ne s'allume plus!!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 avril 2011 à 17:41
verifiez si vous n'avez rien débranché ou si il n'est pas en sécurité, peut etre avez vous un klixon réarmable ...
0
bonjour, après une nuit de recherche ma résistance remarche (ne me demandez pas comment je n'en sais rien!!!) mais toujours détection de bac plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
et en sus nettoyez le condenseur en bas a gauche
0
bonjour,
toujours pas d'avancé pour ma résistance elle s'arrête de nouveau puis se remet en marche (les problèmes doivent être liés) et en ce qui concerne la condensation j'ai nettoyé en bas à gauche (des grosses lattes en ferraille!!!) et derrière également mais le signal de détection bac à eau plein reste constamment allumé
0