Chape liquide trop basse
Résolu
julie
-
Modifié par Gillesstf le 12/05/2011 à 09:05
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 27 mai 2011 à 14:01
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 27 mai 2011 à 14:01
A voir également:
- Chape liquide en sac brico dépôt
- Chape liquide anhydrite - Guide
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
- Crème liquide périmée - Guide
- Serrure baie coulissante brico dépôt - Forum Construction et rénovation
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 056
6 mai 2011 à 17:46
6 mai 2011 à 17:46
bonsoir
faites appel a votre maçon.
si il y a malfaçon, il se doit de refaire ou de palier au problème...
ils ont des assurances pour ca!
faites appel a votre maçon.
si il y a malfaçon, il se doit de refaire ou de palier au problème...
ils ont des assurances pour ca!
bonjour,
je vais etre bientot dans le méme cas,pour faire une chappe,et peut etre un reagreage,(je ny connais rien)mais,on m'as dit que le reagreage coutait cher,et sechez vite,surtout qu'il fait beau.
je vais etre bientot dans le méme cas,pour faire une chappe,et peut etre un reagreage,(je ny connais rien)mais,on m'as dit que le reagreage coutait cher,et sechez vite,surtout qu'il fait beau.
stf_frmu
Messages postés
45050
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 056
10 mai 2011 à 10:01
10 mai 2011 à 10:01
bonjour rogaton,
veuillez créer un nouveau sujet pour votre question, celui ci etant résolu va disparaitre!
veuillez créer un nouveau sujet pour votre question, celui ci etant résolu va disparaitre!
Loupdesmers
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
33
11 mai 2011 à 22:33
11 mai 2011 à 22:33
Il y a de vrais arnaqueurs parmi les sociétés de chaque anhydrite, un ami à moi en sait quelque chose ! il vaut mieux que cela ne vous arrive pas ! car sinon, même au bout de 6 ans de procédures au tribunal, 20 recommandés, des rapports d'experts : que dale, la justice ne bouge pas ! tant pis, il faudra mettre des carreaux très épais ou du granit (bien plus épais mais bien plus cher).
Merci pour vos réponses. En fait, ca y est j'en ai parlé avec le constructeur : une fois le carrelage + la colle posée, il reste 1 gros centimètre et à priori ils mettent une baguette en inox blanc (comme le cadre de baie vitrée) une fois le carrelage posé.
Il vaut mieux cela en fait parce que quand le carrelage monte à fleur du cadre de baie ou de porte, il se peut qu'à l'ouverture de porte cela frotte contre le carrelage et le raye. Cela est pratique aussi pour pouvoir mettre un paillasson à l'intérieur.
Donc fausse alerte, tout est normal... ouf...
Il vaut mieux cela en fait parce que quand le carrelage monte à fleur du cadre de baie ou de porte, il se peut qu'à l'ouverture de porte cela frotte contre le carrelage et le raye. Cela est pratique aussi pour pouvoir mettre un paillasson à l'intérieur.
Donc fausse alerte, tout est normal... ouf...
Daniel LOISON
Messages postés
1694
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
1 140
27 mai 2011 à 14:01
27 mai 2011 à 14:01
Bien sûr que votre maçon a tiré sur la cam. Il n'y a pas de mal façon, les assurances ne marcherons pas. Finalement tout s'arrange, il a réussi a vous faire avaler la pilule et il s'est mis quelques billets dans la poche, vous a t il remercié?