Volets roulants en pvc bruyants au soleil...!
fred
-
14 mai 2011 à 08:33
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 mai 2020 à 19:05
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 mai 2020 à 19:05
A voir également:
- Volet roulant electrique bruyant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Fil bleu electrique - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le tablier du volet est en PVC ou en Alu ?
Je pense que le bruit provient du coffre.
Car les lames de tablier sont montés avec suffisament de jeu pour absorber les dilatations.
Donc je pense que dans le coffre, vous devez avoir quelque chose qui ne doit pas être bien positionné et de plus qui réagit aux différences de températures.
Quelque chose en PVC ou alors c'est le coffre qui dilate.
Je vous conseille de l'ouvrir pour voir.
Bonne soirée.
Le tablier du volet est en PVC ou en Alu ?
Je pense que le bruit provient du coffre.
Car les lames de tablier sont montés avec suffisament de jeu pour absorber les dilatations.
Donc je pense que dans le coffre, vous devez avoir quelque chose qui ne doit pas être bien positionné et de plus qui réagit aux différences de températures.
Quelque chose en PVC ou alors c'est le coffre qui dilate.
Je vous conseille de l'ouvrir pour voir.
Bonne soirée.
24 mai 2011 à 22:42
oui le bruit semble parfois venir du mur donc je pense que l'hypothèse du coffre est la bonne, il doit agir comme une caisse de raisonnance, les lames sont en pvc, coffre et encadrement semblent être en alu. là je suis en vacances donc je vais me lancer dans le démontage du coffre et voir ce qui cloche... merci du tuyau @+