Big problème machine

cheval de troie - Modifié par cheval de troie le 15/05/2011 à 23:45
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 mai 2011 à 09:31
Bonjour, J'ai un énorme problème avec ma machine à savoir arret d'un programme tambour plein d'eau. Je sors mon linge et purge ma machine qui est pleinne d'eau. Essaie de relancer un programme court de façon à voire si arret, malheureusement arret machine au boud de 5 mn avec tambour remplit d'eau rebelotte vidange. Des lettres s'affiche je n'ai pas penser à enregistrer les chiffres ayant peur de relancer un autre programme et revidanger de nouveau en épongeant l'eau avec toutes mes serviettes éponges !!! Je suis désespéré que dois-je faire à votre avis, d'ou le problème peut-il bien venir, j'ai trois bambins sans machine la Catastrophe. Merci d'avance pour la suite que vous me donnerez. machine à laver Whirpool AWE 8723

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
17 mai 2011 à 09:31
vous avez bien un problème sur la vidange, donc il faut regarder au niveau de la pompe de vidange, si rien ne la coince, ou sinon changez la pompe de vidange de votre appareil
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
16 mai 2011 à 10:47
bonjour, il nous faudrait justement le code panne, mais si votre machine ne vidange pas, c'est que vous avez un problème sur la vidange,

ce que vous pouvez faire aussi, c'est relancer votre machine, quand celle ci vous donne le code panne, nous le signifier et ensuite, restez appuyer sur votre bouton start et cela devrait vidanger votre machine toute seule
-1