Eau infiltrée entre mon carrelage, comment l'assécher?
lili
-
8 juin 2011 à 20:58
stf_frmu Messages postés 48715 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 8 juin 2011 à 22:50
stf_frmu Messages postés 48715 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 8 juin 2011 à 22:50
Bonjour,
je suis de nature très distraite, du coup la dernière fois que j'ai sorti la poubelle, je l'ai déposée par terre pour faire quelque chose d'autre et je l'ai oubliée là ( oui, je suis trèèèès distraite), du coup un "jus" nauséabond s'en est échappé et a imbibé mon carrelage qui n'a pas un joint très imperméable! ça a pénétré assez loin (15 cm!)!
comment l'enlever????
je suis de nature très distraite, du coup la dernière fois que j'ai sorti la poubelle, je l'ai déposée par terre pour faire quelque chose d'autre et je l'ai oubliée là ( oui, je suis trèèèès distraite), du coup un "jus" nauséabond s'en est échappé et a imbibé mon carrelage qui n'a pas un joint très imperméable! ça a pénétré assez loin (15 cm!)!
comment l'enlever????
A voir également:
- Eau qui remonte par les joints du carrelage
- Produit pour enlever les joints silicone - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Refaire joints carrelage douche - Guide
- Nettoyer les joints de carrelage - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 112
8 juin 2011 à 22:50
8 juin 2011 à 22:50
bonsoir
passez de l'eau de javel dilué, elle suivra le même chemin et neutralisera les odeurs..
voir quelques jours plus tard si l'odeur persiste, recommencer
passez de l'eau de javel dilué, elle suivra le même chemin et neutralisera les odeurs..
voir quelques jours plus tard si l'odeur persiste, recommencer