Four cuisinière arthur martin qui fait tout disjoncter
oubiliana
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cuisinière éléctrique Arthur Martin modèle EKC513505W et lorsque j'ai voulu la mettre en route ce jour (pour la première fois) elle a fait tout disjoncter après quelques minutes de fonctionnement et désormais impossible de la mettre en marche sans que tout disjoncte et le voyant du thermostat reste allumé . Les plaques, elles, fonctionnent très bien
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
En vous remerciant par avance
J'ai une cuisinière éléctrique Arthur Martin modèle EKC513505W et lorsque j'ai voulu la mettre en route ce jour (pour la première fois) elle a fait tout disjoncter après quelques minutes de fonctionnement et désormais impossible de la mettre en marche sans que tout disjoncte et le voyant du thermostat reste allumé . Les plaques, elles, fonctionnent très bien
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Four cuisinière arthur martin qui fait tout disjoncter
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Mon four whirlpool fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Branchement cuisinière électrique - Guide
3 réponses
Bonjour
Peut etre une résistance du four qui a un défaut d'isolement, fuite à la masse, défaut fréquent sur les fours.
Peut etre une résistance du four qui a un défaut d'isolement, fuite à la masse, défaut fréquent sur les fours.