Ragreage fissuré

Fermé
squidge - 17 juin 2011 à 21:43
 babane - 24 juil. 2011 à 21:50
Bonjour,

J'ai fait un ragréage la semaine dernière avec du produit Weber autolissant, séchage en 2h, j'ai parfaitement respecté le dosage, 6 à 6,5L par sac de 25kg. J'avais mis 5h avant un primaire d'accroche. Malheureusement mon ragréage est légèrement fissuré un peu partout et à certain endroit cela sonne un peu creux. Je souhaite mettre du carrelage ( cuisine) environ 300X300. Je ne sais pas trop quoi faire. Faut il vraiment tout recommencer ou juste décoller les parties "non adhérentes" et la colle du carrelage fera le reste?

Merci à tous.
EA

3 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
18 juin 2011 à 07:09
Bonjour, pourquoi avoir étalé un ragréage qui n'est pas donné, pour des carreaux de 30 x 30, il suffit d"étendre la colle de pose ,la régler avec une grosse grille, assez épais de colle afin de rectifier les irrégularités de la dalle. Maintenant que c'est fait, il faut sonder partout et relever le ragréage décoller et ne pas en remettre si tu as un dénivellé de 2mm la colle de pose va le faire, puis les carreaux sont large. En 30 x 30 il est souhaitable de poser sur un double encollage, au sol bien sûr mais aussi de salir le dos des carreaux sans laisser d'épaisseur de colle. bON COURAGE
1
Merci beaucoup pour les conseils.
0