Surface

caouren - 14 juil. 2011 à 07:39
 Francois - 26 sept. 2011 à 18:58
Bonjour,
Pourriez-vous me dire, pour une surface vide, quel temps est estimé pour 100m2 pour un nettoyage classique, une pose d'émulsion, une rénovation moquette, décapage sol PVC, etc?

Merci d'avance.
Caouren

6 réponses

linter_haitong Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 15 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 81
24 sept. 2011 à 16:53
Bonsoir
moquette ou sol pvc ou carrelage ou parquet etc........
Que dire, plusieurs critères sont à prendre en compte, identique au temps de refroidissement du fût du canon.
Tantôt
0
y à de l'humour sur ce forum ?
0
BONJOURS,
Je n'ai eu aucune réponse, elle me semblait assez claire, je demandais le temps estimée pour 100M² pour un nettoyage simple, pour une moquette, pour un décapage de pvc, etc. Le tous en surface vide.
Ma réponse m'a été donnée par le CEFRES.
Merci quand meme.
françois
0
Bonjour,
Je comprends votre réaction, mais vous avez omis de préciser l'essentiel : le matériel et
l'outillage destiné à cet opération.
Cdlt,
0
Bonjours,
Le matériel d'utilisation est celui d'une entreprise de nettoyage: monobrosse pour les sols durs, Rotowasch pour les moquettes, mouilleurs a vitre pour une pose d'émulsion etc...
A +
François
0
Ok, et combien de personne sont attribué à cette tâche??
0
Bonjours,
Je vais vous donner 2 exemples plus clair.
100M² de PVC à décaper avec une MONOBROSSE: temps estimé? ...........
Emulsion 3 couches à poser sur PVC au mouilleur à vitre: temps estimé? ........
Merci,
Bonne réception.
François
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_haitong Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 15 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 81
26 sept. 2011 à 18:43
Bonsoir à tous,
Humour oui il en faut mais analysons la demande.
Pour répondre même en étant un pro dans ce domaine il faut savoir:
Intervention chez particulier ou entreprise, nbr d'intervenant, type de matériel et provenance (perso ou loc), nature du sol et état d'encrassement, accessibilité au local, éloignement des énergies (eau, électricité, 220 ou 380), maitrise du matériel par l'intervenant.
Pour un devis il ne faut rien négliger.
Tantôt
0
Bonjours,
Pour le matériel, c'est de la location, le temps pour s'installer, préparer la mono ou la ROTOWASCH j'arrive à calculer, mon estimation pour la prestation pour 100M² par exemple est beaucoup moins évidente. En fait c'est ça mon problème.
Merci de vos conseils,
François
0