BAUKNECHT GSXS 7325

patrice - 30 juil. 2011 à 14:47
 Nanard01 - 30 juil. 2011 à 20:04
Bonjour,


Bonjour à tous...

comme je viens de l'indiquer j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle, un BAUKNECHT GSXS 7325 , en effet il demarre un cycle, laisse erentrer l'eau, puis il la vide a nouveau, et la il sonNE 3 fois puis une fois, plus longtemps.
est ce que quelqu'un sait ce que peut etre ce soucis ???
merci d'avance.

1 réponse

Bonjour

Normalement chez Philips Bauknecht 4 alarmes c'est un problème de vidange

http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Consultation.html

Code panne F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.

Il semblerait que votre appareil vidange mal, vérifier l'état des filtres faite un nettoyage total avec un produit adapté.

Cdlt
0
Bonsoir


Pour commencer , merci pour votre réponse précise et rapide
Si je comprends bien si le lv Bip 3X rapidement puis une fois longuement c'est une erreur 4 .
Je vais donc le désosser et voir ce que je pe faire du cote de la pompe de vidange


Cordialement
0
Re,
lisez ce post:

peter.pan-pan 2 déc 2007 à 15:51

1 - Déposez le filtre d'évacuation au fond de l'appareil (sous le bras asperseur du bas) en le tournant d'un quart de tour dans le sens de la montre. En profiter au passage pour le nettoyer s'il est encombré de graisses .. 2 - Soulevez et retirez la grille du microfiltre qui l'enserre. 3 - Passez le doigt sur la paroi de la cavité sous-jacente pour voir si elle est graisseuse. Si oui, le problème vient sûrement et simplement du colmattage de l'orifice et de la membrane de la sonde de niveau d'eau. 4 - Préparez dans un grand poelon un litre d'une solution concentrée de lessive St-Marc très chaude mais pas bouillante (60-70°C) 5 - Versez doucement dans le réceptacle en immergeant bien la sonde (c'est la pièce qui pointe un "doigt" noir vers l'intérieur de la cavité) pour solubiliser les graisses et laissez mariner une ou deux minutes. Pendant que çà trempe, vous pouvez passer doucement une brosse à vaisselle (souple !) sur les parois du réceptacle et sur la sonde. 6 - Fermez le lave-vaisselle, allumez l'appareil (il affiche "F4") et relancez le programme en maintenant pressé le bouton "démarrage"cinq à sept secondes. L'appareil redémarre en achevant sa vidange et il évacue la lessive que vous avez versée puis il s'arrête. 7 - Eteignez l'appareil et ouvrez-le. 8 - Recommencez une fois avec de la lessive St-Marc. 9 - Fermez l'appareil, allumez-le. En principe l'affichage "F4" a disparu au profit de l'affichage normal (durée du programme sélectionné). Si malheureusement ce n'est pas cas, vidangez la lessive (comme en §6) et .. appelez le SAV ! 10 - Si l'affichage est normal, lancez à vide un cycle de rinçage (15mn) 11 - Ouvrez l'appareil, remettez en place la microgrille et le filtre à graisse. C'est terminé.

pour nettoyer l'intérieur d'un lave vaisselle, plusieurs personnes l'ont testé, c'est efficace.

ils avaient des problèmes similaires au votre produit par l'encrassement des circuit d'eau dans le LV

Si ce n'est pas efficace vous démonterez la pompe de vidange, elle peu être partiellement bouchée par un objet qui a réussis a passer les filtres.

Cdlt
0