CHANGER LE SENS D'OUVERTURE DE LA PORTE
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur Whirlpool ARC 4020 IX et je voudrais changer le sens d'ouverture de la porte. A l'époque, quand je l'ai acheté, je me souviens que le vendeur m'avait indiqué cette possibilité. N'ayant plus le guide d'utilisation je ne sais comment m'y prendre, si quelqu'un peut m'aider ... d'avance merci
Je possède un réfrigérateur Whirlpool ARC 4020 IX et je voudrais changer le sens d'ouverture de la porte. A l'époque, quand je l'ai acheté, je me souviens que le vendeur m'avait indiqué cette possibilité. N'ayant plus le guide d'utilisation je ne sais comment m'y prendre, si quelqu'un peut m'aider ... d'avance merci
A voir également:
- Changer sens porte frigo whirlpool
- Inverser porte frigo whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Changer sens ouverture porte frigo whirlpool - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Demonter porte four whirlpool - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 275
3 août 2011 à 18:20
3 août 2011 à 18:20
Bonjour
Si vous n'avez pas de commande ou d'afficheur en façade vous pouvez changer les poignées et les charnières sans problème particulier. Tout est dans l'observation.
Dans la position opposée vous avez des bouchons que vous retirez, démonter les poignées et les charnières en commençant par celles du haut, et ce sur chaque porte. Par sécurité enlever tous les casiers des portes.
Bon courage.
Si vous n'avez pas de commande ou d'afficheur en façade vous pouvez changer les poignées et les charnières sans problème particulier. Tout est dans l'observation.
Dans la position opposée vous avez des bouchons que vous retirez, démonter les poignées et les charnières en commençant par celles du haut, et ce sur chaque porte. Par sécurité enlever tous les casiers des portes.
Bon courage.