A voir également:
- Sèche linge qui fait disjoncter
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code panne F03 seche linge whirpool AZB9670 - Forum Electroménager
- Erreur e21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
3 août 2011 à 21:43
Ce ventilateur est protégé par une grille. Dois-je démonter la grille et nettoyer ce ventilateur ??
IL faisait aussi un drôle de bruit en tournant, mais ce bruit venait peut-être de la présence d'eau ??
Je ne sais vraiment pas si je suis bien claire... Désolée ^^
3 août 2011 à 21:56
on a regardé avec une lampe au niveau du ventilateur. il y avait un fond d'eau. On l'a donc incliné pour évacuer l'eau.il y en avait bien 1/2 litre !!
Ca ne marche toujours pas mais on va le laisser sécher cette nuit et on verra bien demain matin
Merci pour ton conseil
Didoubous
4 août 2011 à 10:40
bon, après avoir bien séché il à l'air d'être reparti.
on va aussi profiter du déménagement samedi pour le nettoyer sous toutes les coutures
encore merci
didoubous
Modifié par Nanard01 le 4/08/2011 à 19:13
Vue éclaté d'une ref similaire:
http://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20ISL70CN%2030622.pdf
Votre appareil est équipé d'un seul moteur pour la rotation tambour est 2 ventilateurs (heureusement qu'il on mis un moteur !!), vous devez mettre un bon coup de nettoyage sur les filtres a l'entrée du condenseur (pièçe 637), sinon l'air circule mal et l'eau n'arrive pas a traverser le condenseur correctement et comme le moteur est placé en bas, il récupère toute l'eau, mettez du linge bien essorer, la construction est minimaliste et ne supporte pas a mon avis de trop haute température ou du linge trop humide.
La pompe ref 634 chargé d'évacuer les condensats peut être bouché, ou coincée, faite la tournée a la main
Le détecteur de niveau 611 est actionné par le flotteur 632 et 633
vérifier que l'ensemble bouge bien et que vous entendez le cliquetis du FinDeCourse N° 611
C'est lui qui aliment la pompe 634 quand le niveau d'eau est suffisant.
Cdlt
5 août 2011 à 23:43
Didoubous