A voir également:
- Vis ne tient plus dans le pvc
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Remplacer crochet dcl par vis - Forum Electricité
- Vis dans bois - Guide
- Enlever silicone sur pvc - Guide
- Veilleuse chauffage gaz ne tient pas - Forum Plomberie
17 réponses
Essayer aussi avec un mastic de type Syntofer....Attention au mode d'emploi.....En principe, après c'est plus solide que l'original.....Bon bricolage et bonne chance...
bonjour , pour répondre a votre question je voudrais vous signaler qu'il existe des colles speciale piscine il ne devrait pas être difficile de réparer ce petit accident je ne peux helas pas vous dire le montant de la reparation mais cela reste abordable.. Sylvain ( 5 ans chez Mr Bricolage )..
bonjour
Il y a aussi le colle pvc c'est pas tres cher sa resiste a la pression et c'est tres efficace
(patron de multiservice)
bonjour
Il y a aussi le colle pvc c'est pas tres cher sa resiste a la pression et c'est tres efficace
(patron de multiservice)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
(patron de multiservice)
bonjour
(patron de multiservice)
oui...vous avez plusieurs solutions...soit vous utilisez une colle cyanolite mais attention pas sur les doigts elle colle vite....ou une colle comtact style pattex....ou le top...avec une lame de scie a métaux chauffée à rouge vous faite fondre les des parties de votre pièce et RAPIDEMENT vous les assemblez en les pressant...vous allez les resouder...bonne chance et bonne baignade de nouveau...:-)
de coller le pas de vis ne sera sur il faut une bonne colle ki resite a la vibration on trouve ca dans les magasin de bricolage laisser au moin 24h sans toucher voila ce ke je pe dire sur ce probleme bonne chance
Bonjour
Si c'est du PVC on peut essayer de manchonner par l'intérieur avec un tube de diamètre inférieur et coller ce tube.Le débit sera légèrement réduit .
Sur ces piéces, les colles pour PVC rigide ne prennent pas, par contre au vu de l'ensemble du bloc, il est possible de changer la partie cassée. A vous de la trouver....!
je ne pense pas qu'une colle PVC tiendra , 2 solutions soudure plastique ( utilisé ex; plastique bateau moto ...) ou changer le bloc cars il est demontable
Bonjour,
On peu coller la pièce avec par exemple de la colle structurale 3M Scotch-Weld 1838 B/A (colle dure) ou plus souple de la même marque la 2216.
Temps de séchage environ 48 h a 20°.
Mais attention les prix sinon bon courage et bonne journée.
Cordialement.
bien sur il faut une colle adaptée , je propose aussi de renforcer l'intérieur en y emmanchant une bague plastique ou p v c , ce qui réduira un peu le diamètre intérieur mais qui consolidera l'ensemble , si vous connaissez un tourneur il vous usinera une bague légèrement serrante , car recoller simplement meme avec une bonne colle cela risque à nouveau de se casser, il y a probablement un tuyau qui vient s'adapter sur le manchon cdt